Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] en route vers 2019 défi n°=4

sur le creablablablog le defi 4 lift de carte

et je crois que j'ai mal lu la consigne j'en ai lifter 2 ! du coup

une avec un petit ours givré ....

[ carte ] en route vers 2019 défi n°=4
[ carte ] en route vers 2019 défi n°=4

Mask : scraposphère

Tampons : 4enscrap

Dies : florilège design  et kedi art

Autres : ficelle mousse 3d et du blanc épais, distress bleue

Ma seconde carte beaucoup plus fidèle

[ carte ] en route vers 2019 défi n°=4
[ carte ] en route vers 2019 défi n°=4

Tampons: cie des elfrs l'encre et l'image carabelel studio

Encre : distress et doré

Autres : masing tape ( action ) ficelle cultura , mousse 3d et distress pour la colorisation

voilà pour ce soir , merci de vos visites  je vais attaquer les miennes d'ailleurs .. ;)

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elles sont superbes , de belles idées et moi j'ai vraiment une preference pour l'ours avec son air de coté , il est trop beau , bises
Répondre
V
Elles sont aussi adorables l'une que l'autre !!!<br /> J'ai toujours beaucoup de retard sur la lecture des blogs des copines et des fois je m'en veux... ce qui est particulièrement le cas pour toi, toujours aussi assidue et gentille !<br /> Gros bisous
Répondre
M
je t'en prie merci beaucoup pour totu tes retards rattrapés !!! et lift tout ce que tu veux , j'y verrai tôt ou tard lol<br /> bizz Mu
S
Ces adorables animaux sont magnifiquement mis en scène, j'adore tes cartes ! Bises
Répondre
A
Trop mimi ces cartounettes !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
V
plouf plouf laquelle est la plus belle difficile de choisir j'aime les deux lol
Répondre
M
mille merci de tes visites vero ! ça me manquait !!!! comment vas tu ?<br /> bizz Mu
Y
Je ne sais laquelle me plaît le plus. Elles sont adorables tes cartes, Mu !<br /> Bises
Répondre
D
j'aime beaucoup la première!!
Répondre
M
Les 2 cartes sont trop mimi! je craque surtout sur l'ours, il est trop chou<br /> Annelise
Répondre
L
rhooooooo j'adore !!! bravo Mu!!
Répondre
F
2 ravissantes cartes de plus Mu, bravoooo !<br /> je craque sur tes petits animaux super beaux<br /> plein de bisous
Répondre
B
SO SWEET
Répondre
A
Elles sont vraiment adorables tes cartes ! Bravo ! Bises
Répondre
M
toute mignonne toutes les 2 avec de jolis combos !<br /> Et tu fais du glaçage sur tes cartes ? MDR !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
hi ! hi ! C'est une bonne idée ! J'en avais acheté aussi et je ne m'en sers pas du tout !<br /> Il va falloir que j'en fasse quelque chose avant que ce ne soit complètement desséché ! MDR !<br /> Bisous
M
mdr ! le glacage et oui y'a pas que dans la cuisine !!! le truc : enamel accents j'y avais acheté pour faire des dots mais ça marche pas ! donc je l'amortie autrement !! merci de tes visites<br /> bizz Mu
G
Elles sont tres mimi tes cartes !<br /> Bisous.
Répondre
C
Super jolies tes deux cartes. Biz
Répondre
S
Des vœux originaux! La deuxième carte me plait particulièrement.
Répondre
P
2 jolies cartes ... j'adore ce hibou un peu sérieux et surement très filou Bises
Répondre
M
Trop belles tes deux cartes, l'ours bleu est trop craquant ! Ainsi toi tu en as lifté deux hi hi, oui on a mal compris, perso j'étais bloquée sur les ronds rouges et blancs et je ne comprenais rien ! Bah l'important est de participer. Merci de ton passage sur mon blog. Bisous.
Répondre
M
merci beaucoup pour mes cartes<br /> et de rien je passe chez toutes celles qui ont fait le defi pour voir je fais ma curieuse e parce que je trouve que c'est bien aussi de laissr un passage<br /> bizz Mu