Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] creablablablog defi 351

et peut etre un retour aux cartes ? qui sait

mais le sketch m'a plus et la carte est partie en angleterre pour une naissance d'une petite Evangelina

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2018/07/23/36581027.html

ma version 

[ carte ] creablablablog defi 351
[ carte ] creablablablog defi 351

Tampons: technique tuesday , l'encre et l'image et je ne sais plus lol

Encre : distress oxide

Autre : napperon cultura et dots action

Perfo : martha stewart 

voilà voilou bonne nuit ... si vous avez de la fraîcheur tant mieux !! pas nous 

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique interprétation, Muriel !<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie ton interpretaion féérique<br /> Biz
Répondre
K
Elle est magnifique !!!!!! Bisous
Répondre
F
quelle belle interprétation Mu !<br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
J'adore ton interprétation du sketch
Répondre
G
Coucou Mu, une très jolie carte à patouille, au coloris éclatant qui ravira les parents de la petite Evangelina. Merci d'avoir suivi mon sketch. Bisous
Répondre
S
OH qu'elle est jolie!
Répondre
G
Trop belle cette carte. Bravo !
Répondre