Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] defi Scrap&co Lift janvier 2018

hello tout le monde

je l'ai tellement vu ce défi sur plusieurs blog s que là , il fallait que je m'y mette à ma table de scrap et que je la fasse cette carte !!!

Defi :Scrap&Co

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2018/01/03/36013229.html

 

Ma version donc :

 

 

[ carte ] defi Scrap&co Lift janvier 2018
[ carte ] defi Scrap&co Lift janvier 2018

Découpes : mémory box et simply ghraphic et 4enscrap

Tampons : 4enscrap, denim tampon , et aliexpress

Autres : sequins et poudre à embossé bleu, mousse 3d

Papier : mahé blanc

 

Le "sous" fond c'est le tampon constellation de chez denim tampon embossé à chaud poudre bleu zing ... et voilà

Bonne soirée merci de vos passages

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
goods job anakku perusahaan lift
Répondre
I
oh quelle jolie carte !! j'adore cet effet à trou et pour moi du jamais vu c'est original .<br /> bon je me remets à aller voir les blog après un long épisode malade .voilà encore une carte que je voudrais essayer de faire aussi , hi hi hi ! bises
Répondre
M
Sympa ta carte<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
quelle jolie carte , j'aime beaucoup ton interprétation de ce lift , bon dimanche , bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version Mu, elle est trop belle et originale avec cette très jolie découpe ! Merci beaucoup pour ta participation !!! A bientôt... ; ) Bises
Répondre
Y
Rhooooo la la ! Elle décoiffe ta carte... j'adore ton fond découpé ! Merci beaucoup Mu pour ta participation.<br /> Big bisous
Répondre
V
Tu as bien fait de réaliser ce défi ta carte est très belle <br /> bise
Répondre
L
ta version est sublime
Répondre
M
Très jolie version bleue ! Elle est géniale cette découpe ! <br /> Bisous
Répondre
C
ravissante interprétation, bien envie de la faire moi aussi!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Excellente idée que l'utilisation de cette découpe
Répondre
S
Superbe découpe!
Répondre
C
Coucou , super joli ton lift merci pour ta participation bises
Répondre
K
Oh superbe !!!!!! Comment as-tu fait pour faire tenir le tour de la découpe "bulles" ?<br /> Bisous !!!
Répondre
M
j'y ai plastifié !! mdr se fut un sacré moment de solitude quand j’ai vu que mon idée n'allait pas !! et la plastifieuse m'a sauvée !!