Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

8ème mini pour le rallye des minis

sur C&S life et oui c'est fou ...... si on m'avait dit qu'un jour je ferais des minis .... et autant de minis ... lol
Ce coup ci c'est avec le kit de bernadine segui de l'année dernière !! oui oui je sais mais comme quoi je fais quand même ... et sur notre rendez vous annuel familial : la cousinerie et celle ci de 2007
Les consignes rose, vert bleu ..... en dominante, une définition d'un mot et 
des brads

C'est parti j'ai rajouté des pages , bonjour la découpe ... lol et bonjour le nombre de photos
l'album en lui même

c'est parti pour les pages














Le journaling en détails :

« La Cousinerie 2007 à Ste Croix »

Ce 2 septembre 2007, nous nous retrouvons pour la 3ème fois tous ensembles … entre le traditionnel match de foot, qui fût une vraie perle (Rémy jouait tout nu avec une espèce de paréo et en crocs) l’apéro qui dure des heures, les jeux de cartes et les jeux d’eau des enfants … c’est une journée où on adore venir ….

Les enfants s’entendent plutôt bien, la preuve une petite séance dans le ruisseau …. Histoire d’être bien mouillé pour le reste de la journée, après ils se sont transformés en superbes supporters ! Bref un bon et beau souvenir.
Les "cousins" si vous passez par là vous pouvez aussi laisser un com hein ....... c'est pas interdit ! et ça me fera plus que plaisir en bas "écrire un commentaire" lol
Tampons :
absolument scrap, florilèges design et artemio
Papiers : basic grey
Alors ? bon à la maison i la eu un franc succès et vous ? et sur le forum ? reste à voir maintenant
Bonne soirée
bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> celui-là je l'ai vu en sondage et j'ai voté pour toi ! hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est ravissant ce mini bravo mu .. la forme est tres sympa et les papiers sont sublimes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique ton mini, et que de souvenirs !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> genial j'adore<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un mini magnifique. Ca te réussit vraiment bien.<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est sublime. J'adore la forme.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un superbe mini à la forme originale rempli de peps et de fraicheur !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime...J'aime...J'aime...vraiment très joli ce tout petit album...bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'imagine bien le travail de découpe, c'est pour çà aussi que ton mini est très beau. J'ai dû utiliser certains<br /> papiers pour une page, mais je ne sais plus lesquels.... (ah la tête c'est dur même après 6 mois, j'ai encore du mal, j'ai la mémoire qui flanche, et s'il n'y avait que çà....)<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beauxoup ces appiersn et tu en as fait un superbe mini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ton mini, bravo! Bizz. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien , il est super ce mini , tu as fait un sacré boulot  vu le nombre de photos.<br /> les couleurs sont magnifiques et j'adore la découpe ...<br /> Encore de beaux souvenirs qui resteront gravés...<br /> Mais dis moi , ce n'est pas ce RDV annuel où Rémy s'est cassé le bras ?<br /> <br /> En tous les cas Bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sur que ca dois etre une superbe journée!<br /> Ton mini est tres beu!<br /> bizz miss Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est magnifique ton mini ,bravo miss ,j'adore amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai fait une dernière tentative et ... les photos se sont ouvertes !!!! donc, plus de problème... mon mail est nul et non avenu !!! mdr!!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe mini... la forme ets super et ton choix de papiers et décos le met superbement en valeu!!<br /> <br /> Bravo ma tite Mu et gros becs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourtant se sotn des photos de tailles pas grosse jsutement<br /> car j'ai que 1 Mo moi c'est l'adsl mais la plus petite qu'il existe lol<br /> cool que tu vosi tout car i letait gros celui là de mini<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reviendrai demain... les photos ne s'ouvrent que de 2 ou 3 cms ....<br /> <br /> Bisous ma tite Mu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A OUI OUI OUI IL EST TOP DE CHEZ ROP CELUI DI MOI JE SUIS FAN ! JAIME TON GABARIT !!!! GROS GROS BISOUS <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe mini ! J'adore la forme !<br /> <br /> <br />
Répondre