Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Mini album ] Mexique 2016 .....

des flamants roses bien-sur lol et le tout d'après un tuto de mai de shannon91 sur Madeinscrap

bon ok j'y ai mis le temps !! mais le boulot , les inscriptions , juin et ses fêtes dans tous les sens, l'organisation pour remy pour un retour à l'école à la normale ou presque ... le voilà :

D'abord l'album en lui même:

[ Mini album ] Mexique 2016 .....
[ Mini album ] Mexique 2016 .....

maintenant l'intérieur :

des feuilles pliées en accordéons j'ai fait les fonds en une fois avant avec les 3 couleurs colorex

vert , bleu et violet ( mélange du bleu et du rouge car pas de violet mdr !! )

 

[ Mini album ] Mexique 2016 .....
[ Mini album ] Mexique 2016 .....

ouverture sur la photo panoramique et le départ du dépliant donc le 1er côté

Tampons : l'encre et l'image, artemio , scraposphère, sultane

Découpes : florilège design, kesi art et aliexpress

La suite l'autre côté

 

[ Mini album ] Mexique 2016 .....
[ Mini album ] Mexique 2016 .....

Même choses pour les découpes et tampons , plus écriture à la main

et colorisation aux encres aquarelles pour les découpes ..

et voilà pour un petit tour sur une journée dans l'hôtel X-caret au milieu d'un parc animalier !! au top.

et merci à Shannon91 pour le tuto .. j'ai légèrement mis plus de photos car pas utilisé de papiers

je vous souhaite un bon mercredi et merci de vos passages ...

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cet album est absolument magnifique !!! J'adore tout, les photos, la mise en page, les couleurs (superbes et si bien choisies)... Bref ! Une réussite et un souvenir inoubliable pour vous !<br /> Excuse-moi pour le manque de comm mais j'ai quelques soucis de santé qui ne me permettent pas de visiter régulièrement les blogs et surtout de faire des commentaires... Et pourtant, tes créations le mériteraient...<br /> Bravo pour tout et gros bisous
Répondre
M
J'adore .... le mini, les couleurs et la destination !!!<br /> Superbe !!!
Répondre
M
Il est magnifique ton album, tu as du y passer du temps à faire toute cette patouille. Mais je sais que tu aimes ça ;)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
je l'avais déjà admiré sur le forum mais j'admire à nouveau ! Ce combo est magnifique et j'adore tes découpes !<br /> moi aussi j'ai bcp aimé faire ce mini. Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
C
superbe, très jolie patouille, j'aime les couleurs et les décos, top top top :-)<br /> biz
Répondre
S
whaouhhh il est génial ce mini <br /> un super travail d 'encres et de tamponnages pour un super rendu<br /> bravo<br /> tu y as peut etre mis du temps mais le résultat est génial
Répondre
A
SUPER !!! Qu'il est beau ton mimi, on voyage avec vous !! Bisous
Répondre
M
essai de com
Répondre
Y
Il est superbe ton mini. J'aime ce format paysage qui se déplie, tes fonds et tes rajouts de journaling à la main.... <br /> Bises
Répondre
I
ouah! un superbe album et comme d'hab moi , j'adore tes fonds de page , bravo <br /> bises
Répondre
S
Super jolie et les photos magnifiques :)<br /> Bises<br /> Sandrinette
Répondre
G
Superbe ! J'adore !<br /> Bisous.
Répondre
A
Superbe!!!<br /> Je suis encore plus en retard que toi!!!!!je ne l'ai pas encore fait!!!!!<br /> bises
Répondre
K
C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
rhooo la la mais il est magnifique cet album, j'adore !!!!<br /> un grand bravo très enthousiaste pour ce superbe travail<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Il est magnifique cet album !!!
Répondre