Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

2 cartes ... et 2 sketchs de moi !!!!

la 1ère pour le challenge carterie d'octobre sur scrapémotions 
le sketch

la carte qui va avec
Papiers : mahé, my mind's eye et canson
Tampons : cie des elfes et alyssiane
Perfo : fiskars bordure festonnée

Le second sketch pour le card day making
et la carte qui va avec et qui est partie chez ma filleule Lilly pour ses 3 ans
au dos j'ai crée une encoche-pochette car j'y ai glissé le chèque lol !!!
Papier : mahé et transparent sultane
Tampons : artemio et magnolia
Perfo : fiskars bordure festonnée
voilà ma super procuction ..... rien fait depuis mercredi en scrap .. tout ça ,datait du weekend dernier ....
J'espère pouvoir faire du scrap demain .....
Bon weekend à vous
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis Aux Doigts Agiles, je viens de visiter ton blog qui est super et du coup je me suis inscrite sur ta Newsletter.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Guips - Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà j'ai utilisé ton premier sketch et il est super à faire,merci<br /> ma carte est sur mon blog<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh j'adore ton premier sketch,je peux l'utiliser? en citant la source bien sûr<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 superbe carte<br /> et je te rassure on est 2 je trouve pas le temps de scrapouiller en ce moment<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connaissais déjà la première. La deuxième est très jolie aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 jolies cartes Mu!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ma belle !!<br /> wouahh 2 sketches d'un seul coup et en plus, tes interpretations sont tro mimiiii BRAVO ma belle :)<br /> bisous d'Australie et passes une superbe semaine xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolies cartes et les sketchs sont très intéressants. Bravo, Tite MU, c'est très réussi.<br /> Gros Bisous, et bonne semaine.<br /> :o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes sketchs sont super, et les cartes aussi !!<br /> Ma preference va vers la deuxieme!<br /> J'ai utilisé les sketchs ....je met en ligne ce soir! lol<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi jolies tes cartes!!<br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont magnifique ces cartes avec de supebres sketchs!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la carte rose et la seconde, celle de Lilly est adorable. Elle a adoré. Je t'enverrais les photos.<br /> Gros bisous<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des sketches super sympas et des cartes toutes jolies. bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 bien jolies cartes avec une préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh mais c'est ma jolie carte que j'ai recue<br /> merci mille fois t'es un ange toi<br /> bizzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes cartes sont très belles<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tte mignonnes tes cartes bon wk biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes cartes sont très jolies !! j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre