Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ mini album ] Escale 2 de la croisière DIY & cie

Il y a facebook ou le blog ....

j'ai fait toutes les escales , mais je ne vous ai pas tout montré encore ..

celle ci , c'est l'escale la plus longue je trouve , un mini album et sa boîte , je ne faisais plus de mini car je ne sais plus où les stocker !! lol mais là l'escale est tombée juste à l’anniversaire de ma fille , comme j'avais fait un énorme gâteau , en chiffre , un boulot de dingue , j'en étais fier et qu'il y avait tous ces amis à la maison ! j'ai décidé de mettre tout ça en mini pour cette escale

vous trouverez le tuto sur les 2 sites ! c'est un un tuto de Soso

 

voici ma vidéo de mon album .. pour voir en détail la pâte de structure sur la boîte , tout le tour de la boîte !!!   seulement 27 secondes !!!

 https://youtube.com/shorts/xnlj3-rEMsc

 

et j'ai quand même fait des photos

voici l'enveloppe " boîte" qui contient l'album

 

 

[ mini album ] Escale 2 de la croisière DIY & cie
[ mini album ] Escale 2 de la croisière DIY & cie
[ mini album ] Escale 2 de la croisière DIY & cie
[ mini album ] Escale 2 de la croisière DIY & cie

tout en papier et mask photo TCW et pâte de structure, et encre distress jaune-orangé

Tampons : DIY & Cie, toga

dies : DIY & cie , action

autres : élastique (action ) cachet de cire

papiers : aquarelle, action , kesi art

 

et maintenant l'album  , que de photos essentiellement. un clic dessus et hop ça s'agrandit !!! ;)

[ mini album ] Escale 2 de la croisière DIY & cie
[ mini album ] Escale 2 de la croisière DIY & cie

j'ai tamponné des étiquettes ( DIY  & cie ) que j'ai remplie en écriture à la machine à écrire

avant que vous posiez la question , le grand gâteau  en 24 c'est moi qui l'ai fait , un sacré boulot et trop fière de l'avoir réalisé !!!

voilà trop contente d'avoir fait le gâteau et l'album !!!!

merci de vos regards par ici, de vos mots laissés .... un plaisir de les lire

belle fin de journée

biz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien je suis admirative, d'une part ton mini album est superbe, et plein de jolis détails... et admirative aussi pour le gâteau qui a du te demander une patience folle ! quel(s) beau(x) souvenir(s) pour ta fille ! bisous
Répondre
M
Je suis admirat8ve, tant du gateau que du mini
Répondre
M
Qu'il est mignon ce mini, joliment décoré et d'une belle contenance, tes photos sont ravissantes. J'ai vu ta mini vidéo et on se rend bien compte du travail, c'est toujours sympa en accordéon. bravo Mu. Bisous;
Répondre
M
Tu peux être fière de ce mini, un magnifique souvenir pour ta fille mais aussi pour ton gâteau qui est magnifique et très gourmand! Et puis, tu peux être très fière aussi de ta jolie et souriante Elisa!
Répondre
S
Magnifique ton album, et le gâteau aussi ! Tu as bien fait de te créer ce joli mini pour garder de précieux souvenirs de cette journée (et du boulot abattu pour tout préparer LOL !) BIsous
Répondre
C
rhoooo très bel album!!!!! bravo!<br /> bisous!
Répondre
P
Félicitations pour l'album et pour le gâteau Bises
Répondre
B
Bravo pour tout !; la vidéo, le gros gâteau, l'album et la structure. Tout est super!! Bises.
Répondre
P
Super Muriel pour le mini et gâteau ! chapeau !! bisous
Répondre
C
J'adoooooore ton mini ! Ces couleurs vives, la pâte de structure, quel joli souvenir (et qui ne prend pas trop de place - lol) ! Bravooo pour ce superbe gâteau ! Moi qui suis une quiche en cuisine, je m'émerveille devant cette réalisation ! Bravo ! Bises
Répondre
Y
Ton mini est superbe !!! J'ai commencé par la vidéo !!! J'aime beaucoup ce format et sa structure !!!<br /> Bravo Muriel !<br /> Bises
Répondre
F
Bravo pour ce superbe mini et ce non moins superbe gâteau, t'es trop forte ! je file voir ta vidéo<br /> gros bisous et bon vendredi
Répondre
G
C'est superbe !!! Bravo pour l'album et pour le gâteau !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre