Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ mini ] très mini

que j'ai offert à ma petite nièce pour noël d'où les photos particulièrement moche , sans lumière car finit le dernier jour !

d'apès scrapgrit car avais la même boîte qu'elle et les sujets de chaque double page chaque semaine

Carte blanche pour tout ça donc voilà

[ mini ] très mini
[ mini ] très mini
[ mini ] très mini

Pate de structure,

encre distress oxide rose

pochoir florilège design

le hasard a bien fait les choses j'ai choisi rose et doré mon fil conducteur et le sujet suivant

pour la page 1 gauche et droite :

Il vous faudra mettre du doré sur votre page....

Ce peut être des tâches, des embellissements, de l'embossage à chaud, du papier, etc.... mais faut que ça brille

[ mini ] très mini

Tampons : l'encre et l'image embossée à la poudre noir, kesi art

Encre : distress oxide rose et violette

Découpes: technique tuesday 4enscrap et aliexpress

Sujet page 2 :

de mettre  2 tampons différents sur votre page et pas plus ....

ce peut être des tampons détourés, un tampon en fond de page + un autre, etc.... il faut juste qu'ils soient bien visibles

 

[ mini ] très mini

Tampon : scraposphere de fond tamponné plusieurs fois et artemio pour la liste

Découpes : tim holtz , sizzix kesi art et aliexpress

Page 3:

Aujourd'hui, je vous propose de vous laisser guider par cette inspi
(combo, matière, mise en page)


Agrandir cette image

cette inspi j'ai retenu le mur en brique d'où mon fond et les chaussettes de noel !! et le cerf du coussin !!

[ mini ] très mini

Tampons :smirk kesi art et mara jonhson

Découpes : aliexpress

 

Sujet page 4:

DE METTRE 3 DECOUPES ( DIES...) SUR VOTRE PAGE ......
.... et pas une de plus ......

(les autres embellissements, tamponnages, etc sont autorisés, mais il faut que vos découpes soient bien mises en valeur)

3 dies : la couronne la "colonne de fleurs" et le coeur

[ mini ] très mini

autre :modeling paste

encre : distress oxide  rose

tampons détourés : artemio

dies : aliexpress et kesi art

 

sujet 5:

En attendant, cette semaine, je veux voir.....
DU BOIS sur votre page

(embellissement, papier, liège, etc....)

j'ai choisi le tampon de fond faux bois !!
 

[ mini ] très mini

Dies : kesi art, simplygraphic et aliexpress

Tampon : heidi swap faux bois

 

Le tout dans des pochettes faites à la fuse !!

alors ? dommage du temps maussade depuis quelques temps ! cela ralenti l'envie de scrapper car pas de belles photos !!

au plaisir de vous lire, bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ton mini est trop mignon, il a faire chaud au coeur de ta nièce !<br /> Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année et je te remercie pour ta carte magnifique reçue aujourd'hui....<br /> Big bisous
Répondre
M
et ben elle a bien volée cette carte ! rapide !<br /> et merci<br /> bizz Mu
L
comme je t'ai dit sur le fofo : très joyeux et super !! j'imagine qu'il a été apprécié par ta nièce!! ( mon mini est presque fini ...j'attends que ma grippe parte.....<br /> je te transmets mes meilleurs voeux de bonne santé bien entendu et mes plus belles bises à la violette !!!
Répondre
G
Il est super chouette ton album ! Un joli cadeau !<br /> Bisous
Répondre
S
Ralentie ou pas ce mini est extra!bravo mu bisous bisous pour ce dernier jour de l annee
Répondre
M
super beau ce mini rose et doré ! Tu as magnifiquement travaillé et j'adore la couverture, aussi ! <br /> Bon réveillon et merci bcp pour ta superbe carte arrivée ce matin !<br /> La mienne arrive l'année prochaine ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ce mini!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Super mini qui a du plaire
Répondre
K
Que c'est joli !!!!!!!!!!
Répondre
F
rhooooooooo que c'est beau et plein de tendresse !!!!!!!<br /> un grand bravo Mu<br /> gros bisous
Répondre
C
Un joli mini avec de jolie photos<br /> Biz
Répondre
S
Superbe ta couverture! Et le reste...<br /> Bon weekend!
Répondre
B
TROP TOP GOOD
Répondre