Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Sketch 23 de vero2a

et oui et les scropines les ont reçues ( enfin une des deux !! ) oui oui car j'en ai fait deux quasi identiques lol !!!!

d'après ce sketch :

Papier : canson, pollen et my mind's eye
Cuttlebug : incontournable maitnenant !! mais comment je faisais avant ?????
Tampon : kesi arts que j'adore aussi
Alors ces cartes sotn aprties chez
titisonia et bouchaxel ( l'as tu reçue ? )
Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire
Bizzz Mu

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

vero2a 22/03/2009 21:43

elles sont vraiment superbes

miss nath 22/03/2009 11:26

Très belle interprétation, moi je n'ai pas été inspirer ! mdr!bizz

louloute 20/03/2009 22:41

encore 2 belle carte !!

laurence 20/03/2009 15:07

c'est simplement ravissant !!bises

Elsa 20/03/2009 13:34

très jolies cartes !!

marilou 20/03/2009 12:14

Deux très jolies cartes!Marilou.

rêves de tables 20/03/2009 12:02

Bonjour,
J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée

Mu42800 20/03/2009 13:46


et ben merci  à vosu pour ce gentil commentaire
bizzz Mu


TiteMum 19/03/2009 23:49

Très jolies cartes, et les couleurs çà change, j'aime beaucoup. J'ai vu d'autres interprétations du sketch, et je m'y mets demain, car j'ai un anniv dimanche, un départ en retraite Samedi soir et des remerciements à envoyer. De quoi faire et vive la variété.BOnne soirée et gros bisous.

idelangle 19/03/2009 21:37

tres tres jolies cartes ,tu fais des merveilles , j'adore amitiéisabelle

fafy 19/03/2009 20:54

super classe !!!

cadenas 19/03/2009 20:03

trés diferentes est trés jolie , bravo , biz

aurore 19/03/2009 18:17

trop etra!!!! mes c'est pas juste moi j'en ai pas reçu!!!!! et moi moi moi moi moi snif snif

Mu42800 19/03/2009 19:43


ben t'as eu ton anniv non ????
pis là fallait que je les remercie elels m'ont envoyée pelins de jolies choses ....;
bizz Mu


fannou 19/03/2009 17:09

très belles!!!!! les petites veinardes!! bisous

la tef 19/03/2009 14:52

Magnifiques tes cartes.Tous les paiers sont passés à la cuttle?Biz la tef

Mu42800 19/03/2009 15:10


oui tous à la cuttelbug sauf le papier imprimé
bizzz Mu


Charlotte 19/03/2009 14:45

yes!j'adore!!!!!!!!

Mamounette 19/03/2009 14:41

Deux très jolies cartes!!! le fait que ton fond soit "travaillé" et en couleur, donne un tout qutre aspect à ta carte!!Bravo et bisous

DEDEE06 19/03/2009 13:37

TRES SIMPLE ET TRES JOLIE BRAVO BISE

cocoscrap 19/03/2009 13:08

jolies cartes muriel, elles vont etre contentes les scropinesbizzzzz

christ 19/03/2009 12:57

très sympas!!!!!!!!!!!!

SANDISOURI 19/03/2009 12:53

deux très belles cartes, j'aime bcp. bisous sandisouri