Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Sketch 23 de vero2a

et oui et les scropines les ont reçues ( enfin une des deux !! ) oui oui car j'en ai fait deux quasi identiques lol !!!!

d'après ce sketch :

Papier : canson, pollen et my mind's eye
Cuttlebug : incontournable maitnenant !! mais comment je faisais avant ?????
Tampon : kesi arts que j'adore aussi
Alors ces cartes sotn aprties chez
titisonia et bouchaxel ( l'as tu reçue ? )
Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont vraiment superbes
Répondre
M
Très belle interprétation, moi je n'ai pas été inspirer ! mdr!bizz
Répondre
L
encore 2 belle carte !!
Répondre
L
c'est simplement ravissant !!bises
Répondre
E
très jolies cartes !!
Répondre
M
Deux très jolies cartes!Marilou.
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
M
<br /> et ben merci  à vosu pour ce gentil commentaire<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
T
Très jolies cartes, et les couleurs çà change, j'aime beaucoup. J'ai vu d'autres interprétations du sketch, et je m'y mets demain, car j'ai un anniv dimanche, un départ en retraite Samedi soir et des remerciements à envoyer. De quoi faire et vive la variété.BOnne soirée et gros bisous.
Répondre
I
tres tres jolies cartes ,tu fais des merveilles , j'adore amitiéisabelle
Répondre
F
super classe !!!
Répondre
C
trés diferentes est trés jolie , bravo , biz
Répondre
A
trop etra!!!! mes c'est pas juste moi j'en ai pas reçu!!!!! et moi moi moi moi moi snif snif
Répondre
M
<br /> ben t'as eu ton anniv non ????<br /> pis là fallait que je les remercie elels m'ont envoyée pelins de jolies choses ....;<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
F
très belles!!!!! les petites veinardes!! bisous
Répondre
L
Magnifiques tes cartes.Tous les paiers sont passés à la cuttle?Biz la tef
Répondre
M
<br /> oui tous à la cuttelbug sauf le papier imprimé<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
C
yes!j'adore!!!!!!!!
Répondre
M
Deux très jolies cartes!!! le fait que ton fond soit "travaillé" et en couleur, donne un tout qutre aspect à ta carte!!Bravo et bisous
Répondre
D
TRES SIMPLE ET TRES JOLIE BRAVO BISE
Répondre
C
jolies cartes muriel, elles vont etre contentes les scropinesbizzzzz
Répondre
C
très sympas!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
deux très belles cartes, j'aime bcp. bisous sandisouri
Répondre