Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte "La tour d'encre" n°=17

et oui et ce coup ci je susi largement dans les temps lol !!!! c'est ici : http://latourdencre.canalblog.com/archives/2009/03/16/12991305.html#comments

et ouverte :

Papier : sultane et pollen
Tampon : florilège design monté sur mousse 3d pour fermer et ouvrir la carte
le côté festonné est fait à la cuttlebug !!!!!

voici le sketch qu'il fallait suivre
pour_le_16

alors sympa non ? en plus grand soleil c'est le top !!!!!
Au plaisir de vous lire
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouhhh, je l'avais ratée celle la je la trouve superbe, je piquerais l'idée un de ces jours!
Répondre
S
Magnifique, je viens de recevoir la même plaque pour embosser à la cuttlebug, mais avec le WE bien rempli, je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Et de voir ta carte, cela me donner encore plus envie de l'utiliser.Et comment as tu réalisé ton demi arrondi pour fermer ta carte. Ma question porte plus précisément sur le bord festonné.Merci à toi. Et bonne continuation !!!
Répondre
M
<br /> le bord festonné je l'ai fais avec le nestabilities rond festonné et passe ds la cuttlebug .... voilà le mystere est levé lol !!<br /> merci de ton attention sur mon blog<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
L
wouah !! tres bellej adore l originalite de ta carte
Répondre
L
trop jolieeeeeeeee effectivementtttttttttttt
Répondre
N
j'aime beaucoup celle-ci moi!! wahouuu!!!
Répondre
F
oui très sympa ta carte ! et j'aime bien les papiers !bisous
Répondre
C
Très sympa !!
Répondre
I
super joli Mu!! bravoisax
Répondre
A
tres tres chouette ta carte !!!!
Répondre
T
Pfff, c'est trop beau. T'es trop forte !!!. J'ai cherché les papiers Pollen, mais j'ai pas trouvé d'aussi belles couleurs. Je vais chercher encore...Bonne soirée et merci pour ces superbes créas. Gros BISOUS.
Répondre
M
<br /> donc à cultura j'ia trouvé tout ça .. en ce moment il  font le paquet à 2euros<br /> merci de tes passages<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
P
Waouh, ta carte est sublime, j'adore ce motif là de ta cuttelbug !!!Et ces couleurs sous le soleil, bravo !!!Bisous
Répondre
M
superbe tout simplement !!<br /> Malou
Répondre
N
Superbe, et originale !
Répondre
C
trop jolie carte !!bizouilles
Répondre
B
très sympa!!!!
Répondre
C
Waouh !!!Elle est trop trop belle !!!
Répondre
M
J'adore ta carte.. elle est superbe!!Bravo tite Mu et gros bisous
Répondre
D
TROP BELLE JE COURS LA FAIRE
Répondre
N
tres jolie tu vas pouvoir ouvrir une carterie a cette allure  championne gros bisous
Répondre
M
<br /> oui y'a des chances !! je fais uen vente en mai alros j'avance<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
C
très belle utilisation de tes cuttlebugs, bisous
Répondre