Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte Stampin up ...

qui va aussi pour la bonne année ... j'avais gagné un lot de stampin up avec papier et tampon et voilà je m'en suis servie:


de face :

tout est de chez stampin up !!!! pas de magnolia pas de perles de pluies !!! mdr !!!!!
et bienvenue à Dominique ( merci de me donner ton blog je crois savoir qui tu es mais bon .....on sait jamais !)
Bonne journée , au plaisir de vous lire ...
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien tu a gagner un lot stamping up ou ca ? et ce que tu as fais tres tres joile!!!!!
Répondre
M
<br /> oui pour un challenge carterie lol sur fanathiquementscrap<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
F
et ben comme quoi changer de style ça a du bon de temps en temps. Elle est très jolie cette carte. J'aime beaucoup les couleurs et les petites paillettes que tu as rajoutées. Bisou Fanou
Répondre
M
C'est vrai que les tampons ne sont pas ceux habituels mais ta carte est splendide !!! J'aime particulièrement le message tige !!! Bravo Mu !!!
Répondre
L
Une très jolie carte .... j'aime beaucoup les couleurs et tes tampons sont superbes ...BIzzzzzzzzzzzKaren
Répondre
S
Ta cartes est très réussie! C'est vrai que les produits Stampin'Up! sont géniaux....AmicalementScrapSOnia
Répondre
S
Trop zoli zoli !!!! bises
Répondre
M
Très belle carte !!! Bravo tite Mu!!Bisous bisous
Répondre
C
très jolie carte.Bisous
Répondre
S
ta carte est magnifique. bisous sandisouri
Répondre
C
elle est trs jolie!bises
Répondre
A
C'est un autre style,mais tes tampons sont aussi jolis .Dommage moi j'adore les perles de pluie.Nicka
Répondre
T
elle est super belle !!!!j'adore !!!et le texte sur la tige j'adore tropgros bisous
Répondre
L
Carte clean et simple.Superbe.Biz la tef
Répondre
P
Une bien jolie carte ! Bravo MU... Bisous
Répondre
F
C'est vrai que ça change des magnolias! lolTrès belle et un style que tu réussis superbement.BisesFabi
Répondre
L
Merci pour la bienvenue Mu. C'est moi Dominique ;o)
Répondre
Q
super jolie cette carte su ça va peut être me motiver à m'y essayer lol
Répondre
F
superbe mu!!!!!!! ils sont top ces tampons! bisous
Répondre
M
Attention de ne pas devenir a cros des stampin'up !!!! lolTrès jolie cette carte,les tampons sont très beau!Bisous miss nath
Répondre
K
Wahou!!!Même sans Magnolia et sans perles de pluie (lol), ta carte est superbe!!!!Normal, puique c 'est toi qui l 'a faite et que rien ne te résiste!!!bisssss
Répondre