Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Prochain Atelier carterie pour BOC ...

en 2009 et oui pour la nouvelle année je vous invite à venir créer une carte pour les voeux originale .....
Une carte originale pour envoyer vos vœux , ça vous tente ? alors suivez moi lors de l’atelier !

Matériel :

- 1 cardstock « fête » recto verso ( ou vous le tamponnez vous-même mais recto verso c’est important !) de dimension : 13,5 * 7 cm.
- 1 cardstock uni ou décoré qui va se marier avec le 1er oubliez pas c’est pour les vœux ! dimensions 20*15.
- 1 transparent 5,8*5,8 cm
- Des paillettes , perles sequins … comme sur la photo quoi ! vous adaptez avec ce que vous avez !
- Et comme d’habitude reglet cutter gomme plioir ….. et colle forte !

Image

Un aperçu :

Image

alors pretes ? tout ceci sera à 21h le 7 janvier 2009 ici
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Promis je viendrai en différé....en plus si ta technique est plus simple et rapide !!...cool !!tu es de Rive de Gier ??? (42800 ?!?)je suis originaire de StE !! j'habite pour l'instant dans le Jura !!A bientôt !! merci pour ton passae sur mon blog.Marge
Répondre
M
<br /> mdr ! c'est excellent ! je susi de genilac juste au dessus de rive de gier en faite !<br /> donc on se voit sur boc<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
A
je ne sais pas a l'avance si je serais dispo mais je contemplerais ce que tu as fais apres
Répondre
A
Merci de ton passage et de ton petit mot sur mon blog.J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2009.
Répondre
F
ça nous promet d'etre une magnifique carte mu!!!!!!!!!! très bonne année ma belle, à toi et à ta petite famille! gros bisous
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi ma tite Mu!!Et plein de bisous
Répondre
C
bonne fete de fin d'année.Bisous
Répondre
K
Propositionbiententante mais pas sure de pouvoir!!!Je reprends le boulot le 5 !!!bisss et bon réveillon à toi et à toute ta tite famille!!!
Répondre
L
Desole, je ne pourrais etre là hihihi.Je la ferai à mon retour.Biz la tef
Répondre
T
oh oui prette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je serais là avec grand plaisir !!!!BizzzzzzzzzzzKaren
Répondre