Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Tilda and friends ATC challenges n°4

Pour le challenge de Tilda and co, cette semaine nous devions faire une ATC dans les teintes jaunes et bleues...
J'ai adoré l'atc de
Steph87 je l'ai un peu copité et comme je rêve de soleil et de mer :

et les détails:

voilà du glossy sur la bouée et sur le soleil
l'atc est gauffré avec la plaque goutte d'eau de fiskars
Magnolia pour les tampons lol
et peinture paillettée pour les ailes ....
alors ??? sympa non ?
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ton ATC, les couleurs sont géniales et le thème... WAHOU ! Bizzzzzzz Fanou
Répondre
F
J' adooooore!
Répondre
L
Trop belle !
Répondre
N
elle est hyper jolie, très réussie!!
Répondre
L
superbe!!!!!xoxoxoxo
Répondre
C
SYMPA TON ATC !!!!
Répondre
C
toujours aussi belles tes atcbravo muriel
Répondre
M
So lovely and very cute. Thanks for your visit and nice comment. Bisou Marja
Répondre
M
Awwwww! so cute!
Répondre
L
trop sympa!! cé toi ki les dessine les perso?? cé com celui sur la carte d 'anniv de gilian que t as faite!!j adore!!bisous
Répondre
V
j'adore !!
Répondre
H
Wow, beautiful ATC, love it.......
Répondre
A
great ATC - oh for warm sunshine days!  thanks for joining in the fun with us this week.  annie x
Répondre
H
genail ton atc ça ferait du bien effectivement un peu de soleil...vivement gros bisous
Répondre
S
superbe,j'adore!!! et le glossy pour la bouée et le soleil c'est vraiment chouette!!!
Répondre
T
oui très sympa ! Mince alors les plaques bleues, voilà qqch qui dort au fond de mes tiroirs et qu'il va falloir que je ressorte, lol
Répondre
N
elle  est superbe muriel, j'aime beaucoup
Répondre
C
excellent, j'adore!
Répondre
V
très très belle ATC... J'adore ce que tu as fait du tampon... c'est top.... Scrap Bizzzzzzzz
Répondre
V
Super ton ATC ! J'adore la manière dont tu as colorisé tes tampons et ton papier gaufré ! Bravo très belle interprétation ! Bises. Val.
Répondre