Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Shape Boss ...

et oui un peu de pub, je l'ai ressortie du placard depuis le début de semaine et finallement on peut faire pas mal de choses avec ....
Donc voici une page



et détails du magnolia .. et du titre embossé :


et voilà  alors ? simple comme page mais j'aime bien .... j'ai aussi essayé d'encrer les angles embossé mais obn se fut pas une superbe idée lol
Passez un bon weekend
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super drole cette page !! mes enfants se font une barbe de pére Noel avec la mousse !
Répondre
F
comment tu as embosse la page exactement? ca rend super bien!
Répondre
S
j'adore!superbe cette page!trop jolie
Répondre
V
Super ta page toute embossée et le magnolia était de circonstance... PS : Je veux bien ton adresse lolScrap bizzzzzzz
Répondre
L
Sympa l'embossing, peut-être devrais-je la ressortir aussi et faire de belles cartes avec celle-ci! biz
Répondre
E
Elle est très jolie ta page et l'embossage superbe.Bises.
Répondre
V
les photos sont sympas et tu as bien fait de les scrapper.. ta page est remplie de bonne humeur !
Répondre
S
BRAVO  !!! j'adore ton tour de page et le titre est très réussi !!! je craque pour le tampon magnolia, trop mimi dans sa bassine.......
Répondre
N
une bien belle page et on ne voit pas assez d'embossage comme tu le fais et pourtant le rendu est superbe !Et toujours dans l'eau pour ne pas changer !!!! mdrbisous ma ptite MuNath
Répondre
H
genial ta page ça rend super bien l'embossage  tes petits sont trop rigolo...merci pour tes gentils messages.bises
Répondre
L
Superbe page ... J'adore le mauve ... Et vi le rose et le mauve ... ce sont mes couleurs ... L'embossage rend super bien ... C'est génail ... J'aime beaucoup !!!Cool ma mumu ...BisousKaren
Répondre
F
Pour le coup, ça me donne envie de ressortir la mienne! Ca rend très bien! Chouette!!!!Bises
Répondre
N
ça donne un résultat très sympa et une jolie pagebravo mu !!!
Répondre
D
très sympa bravo
Répondre