Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ tag ] reçu

une très belle surprise m'attendait dans ma BAL ce soir en rentrant

un immense merci Fibul , je m'y attendais pas  et pelins de jolis poupettes à coloriser et purée que ce tag est beau en vrai !!!!!!

[ tag ] reçu
[ tag ] reçu

que dire de plus ?

merci et belle soirée à toutes

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Waouh, j'adore ce tag de Fibul ! Bisous
Répondre
Y
Magnifique courrier de Fibul ! J'adore son tag ! <br /> Bises
Répondre
G
waouhhh ces couleurs!!!<br /> je suis jalouse!!! lol<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
N
Tu as été gâtée! ET c'est vrai que ce tag est magnifique!
Répondre
C
Oooh tu as été gâtée ! Ce tag est superbe ! J'adore sa colorisation. Bravo Fibul ! Bises
Répondre
P
Oh il est magnifique Bises
Répondre
M
Superbe ce fond et cette jolie poupette Steampunk ! Bisous Mu.
Répondre
B
Ce tag est une merveille, tu as été gâtée! Bises.
Répondre
S
Rhoooo, un envoi généreux de la part de Fibul et ce tag est vraiment splendide ! Ravie pour toi ! Bisous
Répondre
B
Très joli ! biz
Répondre
F
hihi j'adore faire des surprises... Quand j'ai vu ton message sur le forum, je me suis dit "hop il est pour Mu"... et comme je sais que tu es fan des Poupettes, c'était l'occasion. gros bisous et merci pour la mise en avant :)
Répondre
F
Oh oui, il est superbe, bravo Fibul !!<br /> bonne soirée et gros bisous à vous 2
Répondre
A
Superbe!!!jolie surprise !<br /> bises
Répondre