Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Ma BAL ...

que de merveilles reçues .... et c'est un grand rayon de soleil qui est rentré dans ma BAL

alors reçu pour l'échange  de l'anniv du CBBB

De Carine Cottin une  tuerie en vraie je vous le dis !

Ma BAL ...
Ma BAL ...

ce chat est tout simplement sublime !! sur le fond  y'a des paillettes pour les parenthèses  du glossy à certain en droit , le ticket tourne grâce au brads  ! véridique en vraie elle est sublime j’espère lui avoir rendue hommage avec  mes photos !!! et en plsu y'a un vrai timbre  !! elle avait deviné mon futur défi ?

ET Patricia des loisirs de nana pour me remercier de lui avoir avoyer des tamponnages

Ma BAL ...

et voilà la aussi celle  ci de carte  quand je l'avais vu sur son blog , l'embossage à blanc sur fond  kraft ... ben y'a pas  photo  c'est  une association gagnante !!!  j’adore

merci  beaucoup

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Deux magnifiques courriers !<br /> Bravo Patricia et Carine !<br /> Bises
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles! Bises.
Répondre
G
quel talent mesdames!
Répondre
P
La carte de Carine est une tuerie ! Merci encore pour ta gentillesse Bises
Répondre
M
Deux super cartes que tu as reçu là ! J'admire le talent de Carine et ses cartes qui ressemblent à du vintage mais qui ont leur style propre. Le jaune et le bleu ressortent si bien sur celle de Patricia qui est vraiment jolie. Bisous.
Répondre
F
Waouh !!! bravo les filles c'est trop beau<br /> bonne journée et bisouxx
Répondre
S
De bien jolies choses dans ta BAL, les copines t'ont bien gâtée ! Bisous
Répondre
G
Tres jolie bal en effet.<br /> Bises.
Répondre
M
en effet c'est magnifique ce que tu as reçu ! Un grand bravo aux expéditrices ! <br /> Et moi je ne sais pas si ma carte pour l'échange est bien arrivée ! :-(<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
La carte de Carine est effectivement une tuerie ! Pleine de jolis détails avec ce chat patouilleur. Superbe ! La carte de Patricia est plus "Clean" mais tout aussi jolie avec ce combo kraft et embossage en blanc (je suis aussi fan que toi ;-)). Bises
Répondre
A
Quelles jolies cartes!!!La tête du chat!!MDR!!j'adore!!!<br /> Bisous
Répondre