Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pola ] échange de janvier

sur le groupe Pola Addict de facebook , par Christelle lafont

le sujet était :

Allez c'est parti pour le 1er challenge de l'année:
  • combo: blanc, noir ( gris autorisé), doré ou argent et UNE couleur au choix!
  • Je veux voir un ou des flocons car la neige est tombée dans les ALPES....hi hi
  • Mot imposé également: MAGIE ( ben oui va falloir mettre un peu de magie dans notre vie et ça commence par le scrap!

et j'ai été  gâtée par Estelle

[ pola ] échange de janvier
[ pola ] échange de janvier
[ pola ] échange de janvier

je vosu dis pas comment j'ai de quoi coloriser pour un certain temps !! mdr !!

et j'adore le grnad pola comme le petit , et la pochette en calque , j'y pense jamais assez !

encore mille merci

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique et parfaitement dans tes gouts ! Et oui, elle t'a bien gâtée en matières de tamponnages, c'est trop cool ! Bisous
Répondre
M
Trop bien, en plus c'est du bleu ton ex ou encore couleur préférée lol. Adorable cette pochette en calque et toutes ces découpes, en effet tu vas pouvoir t''amuser. Bisous.
Répondre
M
Ah oui, tu as été bien gâtée par Estelle , bravo à elle !pour ce beau courrier !! Et tu as une sacrée collection de tamponnages à coloriser et détourer ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
Y
Bravo Estelle pour ce superbe courrier !<br /> Bises
Répondre
F
waouh un beau pola d'Estelle avec pochette en calque, j'adore !!<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Oh superbe et qui va s'amuser à colorer et détourer .... Bises
Répondre
B
C'est un très joli ensemble, tu as été très gâtée! Bises.
Répondre
C
Très joli ! Et oui, c'est une bonne idée, la pochette en calque. Tu vas aussi avoir pas mal de détourage à faire ^^. Bonne soirée. Bises
Répondre
A
Oui tu as du travail!!<br /> Toujours sympas ces échanges!!<br /> bises
Répondre
G
j'adore!!! et ces personnages sont geniaux!<br /> bravo
Répondre
G
Joli échange !!!<br /> Bisous.
Répondre