Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page Pitaya ] Défi # 98 du CBBB

Hello à toutes , c'est lundi et hop un  défi du CBBB , c'est soph'finette aux commande pour un sketch, carte ou page et me revoilà  à fond dans les pages

et aujourd’hui avec ce sketch :

je vous présente la apge qui va en vis à vis de la page PL d'hier !!!

[ page Pitaya ] Défi # 98 du CBBB
[ page Pitaya ] Défi # 98 du CBBB

Ça pète  les couleurs de cette page , tout comme le fruit : il est d'un violet flash et trop bon , on avait adoré !

Tampon : AALL & create ( citron d’accord j'ai adapté au pitaya mdr ! ) l'encre et l'image ( une vieille planche que j'adore toujours autant ! ) et scraposphère ( étiquette )

Dies : lettre de provocraft

Papiers : alors là j’ai atteint un record , le papier vert kesi art de 2010 et le violet  sultane  de 2010 aussi ! et oui l'envie de piocher dans mon stock énorme , pour faire de la place , calque pour le journaling , tapé à la machine à écrire

alors ça vous tente ? en page ou en carte ? allez faire un petit tour sur le blog du CBBB , des cartes et pages à profusion ....
 

moi je vous montre le vis à vis

 

bon lundi

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa l'ensemble!
Répondre
M
je viens de voir la page PL (j'ai pris un gros retard dans mes visites !!! ) qui vient en vis à vis de celle -ci que j'avais vue sur le CBBB et l'ensemble super coloré est un régal pour les yeux mais il met aussi l'eau à la bouche ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
G
Tes deux pages sont un régal qu'on déguste dans la bonne humeur ! Bisous
Répondre
S
Super sympa cette page vitaminée à souhait, et j'ai appris que les fruits du dragon s'appelaient aussi pitaya, nom que je ne connaissais pas du tout ! Merci beaucoup d'avoir si joyeusement illustré mon sketch ! Et les deux pages en vis à vis sont tops !! Bisous
Répondre
M
Magnifiques ces couleurs toniques, une bien belle page
Répondre
F
Ta page est sublime Mu... avec tout ce violet tu ne m'étonnes pas hihi.<br /> A nouveau (et depuis la mise à jour Canalblog), je ne reçois plus les notifications des nouvelles publications, que ce soit le CBB ou ton blog (et les autres blogs Canalblog)... rien dans les spams non plus... je me disais aussi que tu étais bien silencieuse et en fait non !...
Répondre
M
je publie 2 à 3 fois dans la semaine .. ça depend , le temps me manque ... aussi<br /> par contre effectivement je me dis que je reçois moins de mails , ça m'alalit bien j'vais vite fait le tour !! je vais m'en inquiéter <br /> biz Mu
F
et en fait toi aussi je me rends compte que tu es chez over blog; mystère sur le pourquoi je ne reçois plus tes news. J'imagine qu'ils ont encore du mettre mon mail en spam.
C
C'est gai et coloré, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
B
Elle est pepsie ta page et très belle! Les couleurs sont harmonieuses!! Bises.
Répondre
P
Oh des couleurs vives qui s'harmonisent à merveille ! ta page est superbe ! Tu as ce tampon citron et moi qui le cherche ... Bises
Répondre
M
Trop belle ta page pour mettre à l'honneur ce fruit ! Et le vert anis du rond va si bien avec ce joli violet, ta poupette est si marrante avec son citron transformé ! Les deux pages vont bien ensemble. Bisous Mu.
Répondre
N
Olala! une très belle page (et une très belle page en vis à vis aussi!) pour illustrer ce défi! Des fruits qui ont l'air délicieux et très bien mis en page! Bravo Mu. Bisous!
Répondre
G
waouh ce papier tres chargé a vraiment été bien choisi pour cette photo.<br /> C'est plein de pep's<br /> bravo
Répondre
G
Perso j'ai du mal avec la couleur violette mais ta page rend vraiment bien !<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre
Y
Superbe page en vis-à-vis de la précédente ! <br /> Le pitaya est un très beau fruit, mais je le trouve insipide !!!<br /> Bises
Répondre
F
Oh on se prend un vrai shot de couleurs, c'est vivifiant !!! j'adore<br /> bravo pour cette belle interprétation<br /> bon lundi et big bisouxxx
Répondre
A
Une jolie double page bien colorée!<br /> J'aime bien ce sketch de sophfinette<br /> Un joli fruit ce pitaya!!mais au goût ,ce n'est pas mon préféré!!.<br /> En Thaîlande ,on nous en a beaucoup servi !!Perso je préfère la mangue ou les fruits de la passion<br /> Bisous
Répondre