Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ ma BAL ] suite et ....

peut être fin des voeux ....

Dans l'ordre d'arrivée semaine dernière à cette semaine ...

Je commence par Emma , on a fait des échanges sur le groupe Pola addict ...

la voici avec une carte toute légère ..

[ ma BAL ] suite et ....

ça donne envie de liberté cette carte non ?

Puis une amie de longue date , rencontrée en vraie à version scrap lyon plusieurs fois avec une carte toute en aquarelle et franchement c'est beau ! Isabelle B :

 

[ ma BAL ] suite et ....

elle est belle cette grenouille ? moi j'adore !!! et en vraie c'est magnifique à regarder ! tu as du talent isabelle

Puis  mon amie Hélène , dit Léna rencontrée en vraie à version scrap lyon aussi ....

[ ma BAL ] suite et ....

avec plein de tamponnages dans la pochette kraft

et la dernière arrivée , Scrapacrolles et une carte avec  les carrés et rectangles tordus !! lol ;)

[ ma BAL ] suite et ....

moi aussi je suis très fan de cette carte et les sequins cousus , je vais étudier la question ;)

merci de vos visites et vosu  souhaite un bon weekend , avec un peu de pluie et de la grisaille !! quoi !!

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore de très belles cartes de styles bien différents ! Je suis scotchée devant cette belle grenouille à l'aquarelle !<br /> Bisous
Répondre
S
Encore de superbes cartes reçues et je craque pour cette jolie grenouille, j'adorerai avoir ce talent de mise en couleurs ! Bisous
Répondre
N
Une très jolie BAL remplie de pépites!
Répondre
M
Oh c'est un plaisir de voir cet article, ces cartes sont magnifiques, de quoi finir en beauté la série des voeux. Bisous Mu.
Répondre
C
Hi hi, c'est sympa les voeux qui continuent en février ! La grenouille de ton amie Isabelle est SUBLIME !! Bonne soirée . Bises
Répondre
Y
Qu'ils sont beaux tous ces courriers !<br /> J'adore la carte d'isabelle !<br /> Bises
Répondre
F
bravo à toutes pour vos belles cartes !!!! quelle BAL superbe<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Une magnifique BAL Bises
Répondre
G
oh la la que de merveilles!!!<br /> je suis jalouse !mdr<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
B
Wahhh Tu as reçu des merveilles! Bises.
Répondre
G
Quelle jolie bal !!!<br /> Bisous.
Répondre