Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pola + enveloppe + MP ] défi groupe POLA février 2023

hello tout le monde

je peux enfin vous montrer mon ensemble , ma binôme l'a reçue

pour le défi proposé par Christelle Lafond pour son groupe pola addict

Alors ce mois-ci je veux sur votre pola:
  1. Un fond fait maison ( c'est à dire pas de papier imprimé );
  2. un combo: jaune rose gris;
  3. un lapin ( année du lapin dans l'horoscope chinois ).
Bien sûr comme je suis gentille ( 😅🤪😊) vous avez droit à un jocker si l'une des consignes vous pose problème....
pas de joker pour moi
l'ensemble
[ pola + enveloppe + MP ] défi groupe POLA février 2023
[ pola + enveloppe + MP ] défi groupe POLA février 2023

avec la photo et les feutres on voit bien que j'ai respecté le combo !! hi hi hi

sauf pour l'enveloppe qui est en kraft

le pola

[ pola + enveloppe + MP ] défi groupe POLA février 2023

la marque page et le reste en détails

[ pola + enveloppe + MP ] défi groupe POLA février 2023
[ pola + enveloppe + MP ] défi groupe POLA février 2023

et oui j’ai encore joué avec les pochoirs et les encres distress oxide sur le kraft

Mais j’ai aussi utilisé un tuto de kinna

Tampons : l'encre et l'image , chou & flower, action , kesi art ( et tamponnage offert )

Encre : distress oxide

autres : feutres à alcool, perles ( action ) perfo martha stewart

dies : florilège design et mes petits doigts pour le  détourage !!!

pochoir : étoilée florilège design

Papiers : kraft blanc et aquarelle de chez action

voilà cet ensemble a plu et moi j'y ai pris beaucoup de plaisir à le coordonner

merci de vos passages

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ooooooh : Trop mignon :-)
Répondre
Y
Quel joli ensemble ! J'aime tout particulièrement ton marque-pages !<br /> Bises
Répondre
F
Oh quel bel ensemble. J'adore tous ces pinous fort bien mis en scène. Bisous
Répondre
S
Oh j'adore ! Ton ensemble est superbe à la fois tendre et tonique avec ces couleurs vives ! J'adore le marque-page, très lumineux ! Bisous
Répondre
M
Ton ensemble est superbe et ces petits lapinous sont adorables!
Répondre
C
Très bel ensemble ! Bisous
Répondre
B
superbe ton ensemble avec ces lapins tout craquants ! biz
Répondre
M
très bel ensemble avec de belles couleurs et des petits lapins adorables ! Et toujours à fond dans les enveloppes décorées, c'est super ! <br /> Et tu avais un beau soleil, en plus, le jour où tu as pris tes photos ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est beau ! Bravo , Mu !
Répondre
F
Coucou Tite Mu, comme c'est beauuu ! le combo est superbe j'aime beaucoup, très doux et va bien avec le petit lapin ! Beau détourage ! Gros bisous ma Belle, et bonne fin de journée. :)
Répondre
B
Quel joli ensemble!! J'adore!! Bises.
Répondre
M
Mais quel joli ensemble !
Répondre
G
Quel joli ensemble. J'espère qu'il lui a fait plaisir.<br /> Bisous.
Répondre
G
C'est trop mimi ! Et ce petit lapin à l'étoile est top ! Les couleurs sont belles, et mises en valeur par le kraft ! Bisous
Répondre
A
C'est trop joli!!!je suis admirative!!<br /> bisous
Répondre
P
J'adore cet ensemble aux couleurs fraiches et printanières Bises
Répondre