Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ En route pour 2022 Marathon du CBBB ] défi #6 + lift MIS + défi rose ABC

et aujourd’hui c'est polina qui propose le défi #6 du marathon des cartes du CBBB

Comme c’est le Nouvel An 2022 qui arrive elle propose de faire une carte et d’utiliser au choix :


  • soit 2x3 éléments pareils
  • soit 3x2 éléments pareils
  • soit 6 éléments pareils

Le tout étant d'arriver à 6.

 

Sur MIS un lift , et sur ABC mimi propose la collection bibliothèque rose donc du rose !! parfait

 

[ En route pour 2022 Marathon du CBBB ] défi #6 + lift MIS + défi rose ABC
[ En route pour 2022 Marathon du CBBB ] défi #6 + lift MIS + défi rose ABC

différence de couleurs mais la 1ere photo est au plus près !! la seconde c'est le temps pourri actuel ... en 5 secondes .. pouff la luminosité est partie !!!

Tampons : florilège design, lascrapposhère et l'encre et l'image

Découpes : à la main !! ma bête noire !!!! j'ai  fait un énormeeeeeeeeeeeeeeeee effort !

autres : dots, chiffre sultane et glossy sur les fleurs

Papiers : gel press et aquarelle

alors tentant ce défi # 6 .....  donc moi c'est 3 étiquettes et 3 dots et vous ?

un petit tour sur le blog du CBBB pour voir les merveilles

merci de vos passages ici ....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore! Une carte qui allie bons voeux et douceur!
Répondre
C
très belle carte, j'aime le rose, ça change pour des cartes de voeux!<br /> bisous!
Répondre
S
Superbe effort de détourage, mais ça vaut le coup ! Ta carte est une vraie pépite, j'adore ce combo atypique et cette ambiance pourtant tellement fête, un bien joli mélange ! Bisous
Répondre
C
J'adore ! Originale, la couleur pour des voeux ! On a tendance à rester dans les bleus, et les tons rouge et vert tradionnels de Noël... J'aime beaucoup ce rose ! Bises et bon weekend créatif !
Répondre
B
superbe ta carte ! biz
Répondre
Y
Rho la la ! Qu'elle est jolie !!! Défi rose superbement relevé !<br /> Bises
Répondre
F
ta carte est superbe... ce combo couleurs est magnifique. Bisous
Répondre
M
Très jolie carte rose que j'ai vue plusieurs fois aujourd'hui ! MDR ! Un grand bravo pour le détourage de la branche de gui car pas si facile !!!<br /> Je commence à réfléchir à mes 2X3 ou 3X2 ! hi ! hi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette jolie découpe Mu 👏<br /> Joli combo. Biz
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte et Bravo pour ce jeu de patience Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup ta carte, et bravo pour le découpage, je ne suis pas très fan de cet exercice.
Répondre
A
Bravo pour ce joli travail de découpe!!très jolie colorisation aussi!!<br /> bref!!jolie carte!!!<br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cette jolie carte habillée de rose , et chapeau pour le découpage<br /> Bises <br /> India
Répondre
F
bravo tes efforts de détourage ont payé !!! ta carte est ravissante dans ce joli combo<br /> bisous bisous et belle journée
Répondre
G
Superbes ta carte ! Bravo pour le découpage de la branche de gui.<br /> Bisous.
Répondre
M
Joli duo!<br /> Ton lift est superbe
Répondre
T
Bravo pour tes découpes manuelles ! Bel effort récompensé ! C'est magnifique !<br /> Suoerbe carte et rassure-toi, temps pourri partout ! Bises
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie cette carte rose!! Je vais réfléchir à mes éléments!<br /> Bisous
Répondre