Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Pocket Letter Printannière n°= 31

Sur CSA ce mois ci le swap c'était  printanier et PL ou loaded enveloppe  ou flipbook et bien-sur j’ai choisi pocket letter car j'adore !!!! et me suis amusée avec tout !! peinture acrylique , pochoir , encre distress

voyer plutôt

tout d'abord l'ensemble fermé

Pocket Letter Printannière n°= 31

des oiseaux .... oui au sujet ça collait parfait non ?

vous reconnaitrez la carte  faite pour la carte à idée n°=49

la suite

on voit l'arrière des pochettes je les ai pas toutes remplies ( car j'ai mis dans un sachet à part ) et j’ai oublié de prendre en photos

 

Pocket Letter Printannière n°= 31
Pocket Letter Printannière n°= 31

Tampon : tim holtz ( les oiseaux  embossé à chaud en noir ) et artémio , action

dies : tim holtz et action

Autres : pompon bouton (action) twine , paille ...

Mask : l'encre et l'image

Encre :peinture  acrylique cultura et distress oxide

voilà ... alors ? vous en pesnez quoi ? merci de vos passages et passez un agréable weekend ensoleillé

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!
Répondre
M
Très belle ta PL colorée avec ces oiseaux rigolos qu'on n'avait pas vus depuis un bon moment ! <br /> Et c'est marrant car je viens d'en faire une et la précédente datait d'il y plus de 2 ans ! MDR ! Il faut d’ailleurs que je réponde à ta question au sujet des papillons ! Hi !Hi !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
I
tes fonds sont splendides et très lumineux, comme le printemps , et ces oiseaux me font vraiment craquer !! une belle composition bravo
Répondre
A
Elle est juste superbe ! Bises
Répondre
C
je me disais dernièrement que cela faisait longtemps que je ne les avais pas utilisés :-)<br /> Une très bonne idée et un joli travail de fond sur ta pocket. Une réa printanière :-) biz
Répondre
B
Superbe avec ces oiseaux toujours aussi originaux !
Répondre
A
Vraiment très sympa !!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
EXTRA LOVE
Répondre
Y
Je suis admirative Muriel ! J'ai eu l'occasion d'en réaliser une. Je n'en ai pas refait depuis, je manque de patience pour cela.<br /> J'adore tous ces zozios sur fond vert.<br /> Bisous
Répondre
M
rho c'est super gentil, c'est vrai que c'est long .... mais ça me permet de le faire en plusieurs fois et comme mon temps est partitionné ben j'ia du mettre 10 jours sur ma table de scrap pour le finaliser .. mais j'avias laisser la place à coté pour faire les defis de la carte à idées lol ;)<br /> bizz Mu
F
j'adore Mu, tes oiseaux sont trop choux ! <br /> une Pl pleine de gaité<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Jolie. Tes oiseaux sont beaux!!!
Répondre
A
Génial!!!!!!J'adore!!!!
Répondre
S
Superbe réa colorée bizzzz
Répondre
B
Trop dingo ces zozios, j'adore !
Répondre
G
Ils sont superbes ces oiseaux !!<br /> Bravo !
Répondre
S
ohlalala excellent j'adore cet ensemble<br /> et tes zozios sont géniaux
Répondre
L
Je suis fan !!! Merci !!( Pour les explications !)
Répondre
P
Ohlala ! c'est superbe ! j'adore .. il va falloir que j'essaie ... bises
Répondre
C
ôh!!!!!!! j'adore!!!! bravo tite Mu! c'est le printemps chez toi, les oiseaux gazouillent!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre