Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[pocket Letter Noël ] SWAP pour CSA PL N°=32

et oui 32 déjà mais que la 3 ème de l'année .. alors un swap c'est donc un échange j'ai fabriqué pleins de petites pochettes car tout ne rentrait pas à l’arrière de la PL lol ;)

c'est parti pour les photos ,

l'ensemble :

[pocket Letter Noël ] SWAP pour CSA PL N°=32

la Pocket Letter

[pocket Letter Noël ] SWAP pour CSA PL N°=32
[pocket Letter Noël ] SWAP pour CSA PL N°=32
[pocket Letter Noël ] SWAP pour CSA PL N°=32

Papiers : action et aquarelle

Tampons : 4enscrap, florilège design , action

Die : action , florilège , kesi art

autres : creamousse, mousse3 d, glossy , feutre à alcool

 

et les petites pochettes

[pocket Letter Noël ] SWAP pour CSA PL N°=32
[pocket Letter Noël ] SWAP pour CSA PL N°=32

voilà .. ça m'a pris un temps de fou !! effectivement actuellement le moindre "bout" de scrap  me prend un temps !!! je comprend pas pourquoi .. mais donc i lest bien arrivé c'est déjà ça !!!

et demain je vous montre ce que j'ai reçu !

bizz MU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ouah quel boulot toutes ces découpes , ces tampons , ces pochettes et meme la pocket en elle même , bravo Mu je suis admirative de ta patience pour confectionner tout cela .
Répondre
E
Cet ensemble est superbe! Jaime beaucoup le combo de couleurs utilisé... scrapbises ????????
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
F
rhooo la la mais j'adore ta PL qui est somptueuse !!!!!!!! et quelle générosité ma belle, c'est tout toi !
Répondre
B
Le résultat est magnifique!!!! Bises.
Répondre
M
Quel magnifique swap! Tout en douceur pour préparer les fêtes!
Répondre
C
Tres jolie, toute douce et tout plein de petits cadeaux. Super. Biz
Répondre
F
C'est magnifique, quel beau swap bien garni et joliment décoré... j'adore ! bisous
Répondre
Y
Que c'est beau ! Tu y as passé du temps et le résultat est à la hauteur !!! <br /> J'adoooore tout !<br /> Bisous
Répondre
M
Quel boulot de malade en effet<br /> Et tout est superbe!
Répondre
S
C'est super joli ! Une belle féérie enchantée, empreinte de beaucoup de douceur dans ce combo tendre ! J'adore ! Et l'ensemble est bien garni, l'heureuse destinatrice a du être ravie ! Bisous
Répondre
M
Très belle avec ces couleurs que j'adore et bien garnie, en plus ! hi ! hi ! <br /> Je n'ai pas fait de PL depuis une éternité ! Pfff !<br /> Bisous
Répondre
S
Tu m'étonnes que tu as mis du temps, quel boulot<br /> Splendide, j'adore ces tons<br /> Biz
Répondre
S
Oh qu'elle est belle cette PL! Ce combo tout doux et ces tampons tout mignons. Superbe!<br /> Bisous
Répondre
P
Ta PL est sublime dans un très joli combo et ohlala que de jolies découvertes pour sa destinatrice Bises
Répondre