Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] défi la carte à idées n°=38

Pour ce defi de la carte à idées 

j'ai collé au plus près !!!! un peu comme d'hab  d'ailleurs !!! 

[ carte ] défi la carte à idées n°=38
[ carte ] défi la carte à idées n°=38

Tampons : l’encre t l'image et carabelle studio

dies : carrés ( action )

Encre : distress et chine

autres : mousse 3d 

voilà pour ce soir , belle soirée

bizz Mu 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe , j'adore les cartes en forme de mosaïque.bises
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs utilisées ainsi que le travail des encres!!! <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
G
Je suis fan des grosses taches noires ! Et tes petits carrés sont adorables, j'aime !! Merci à toi.
Répondre
S
Très sympa ta version, couleurs et carrés imprimés sont tops ! Bisous
Répondre
M
Un très joli lift! Une carte gourmande!mmmh!
Répondre
O
c'est un lift très réussie ! bravo !
Répondre
C
Très jolie version merci pour ta participation bises
Répondre
M
Oh chouette Mu!
Répondre
D
superbe carte, j'adore!!
Répondre
M
très jolie version avec un combo que j'aime ! <br /> Bisous
Répondre
K
Superbe version très originale, j'adore ce côté léger & patouillé à la fois ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
Y
Pad eu le temps de me coller à ce defi qui m'a pourtant fait de l'oeil. ...<br /> J'adore ta carte...... tes carrés patouillés sont mis en valeur ....<br /> Bises
Répondre
E
Ca rend ta carte toute douce, elle est très jolie ; Bravo !!<br /> Belle journée !!
Répondre
L
ohhh superbe !! ( verte moiauiii ) mais très belle version! :)
Répondre
S
ta version sur petit carré d 'écriture est très jolie<br /> bravo
Répondre
L
superbe carte géométrique aux douces couleurs, j'aime beaucoup !
Répondre
K
Mmmmmmm, c'est bien joliiiiiiii. Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie ! j'aime beaucoup
Répondre
C
ravissante comme tout! j'aime beaucoup^!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Jolie.
Répondre