Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page PL ] Liberty Island

Me revoilà ... pour la semaine 2 sur TeamofProject

Le gâteau photo : 

me revoilà aux états unis 2016 avec cette PL 

[ page PL ] Liberty Island

Ma case entière APN faite main .... 

et intégrée à la page :

[ page PL ] Liberty Island
[ page PL ] Liberty Island

Papiers: action et aquarelle

Dies : aliexpress et decoupes offertes 

Tampons: artemio et kesi art

je la trouve sympa cette page , et j'ai fini New York !! 

merci de vos visites et à tout bientôt

Bizz Mu 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
encore une superbe page que je n'avais pas encore vu ! ton APN va très bien dans l'ensemble .<br /> Bravo pour ton album terminé .bises
Répondre
F
merci pour cette balade matinale ma petite Mu ! ta page Pl est superbe<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
K
Sympa d'intégrer des éléments dans une page ! Bisous
Répondre
D
Joli joli!!
Répondre
Y
Il se fond merveilleusement bien dans ta page ton appareil photo ! J'aime beaucoup ton combo.<br /> Bises
Répondre
M
A travers tes pages je redecouvre des endroits où nous sommes alles!
Répondre
G
Wouha ! C'est chouette !<br /> Bisous.
Répondre