Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Parc de la ciutadella

et voilà pas de cartes .. j'arrive pas à rentrer dans le jeu du forum CSA ! je ne sais pas pourquoi ! je suis plutôt coté pages actuellement !!! 

alors pour MadeinScrap 

un tuto de shannon pour une page pour la destination corse ! j'ai collé au tuto au plus près comme d'hab !! même jusqu'aux tampons lol 

[ page  ] Parc de la ciutadella
[ page  ] Parc de la ciutadella

une photo prise à Barcelone dans le parc ....

Papiers : cultura et action

Tampons : flortilège design et kesi art

Déco : gesso et action et doodlebug

Titre : à l'imprimante 

 

Merci de vos petits mots laissés .... bon weekend et avec la chaleur ....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
jolie page , j'aime bien l'effet du gesso sur la page .bises
Répondre
F
belle page et jolie photo !<br /> j'aime bcp ton combo
Répondre
P
une bien jolie page
Répondre
C
Une jolie page pour compléter ton album Barcelone <br /> Biz
Répondre
D
Jolie page
Répondre
B
J'aime l'alliance papiers et patouille, ta page est très réussie.
Répondre
M
Justement je m'étonnais de ne pas te voir sur Disney Cards!<br /> Ta page est très chouette
Répondre
M
ouais mimi , désolée peut etre que ça va venir en aout !!!! mais là c'est vrai que j’ai imprimé pleins de photos et dans la lancée de pages <br /> bizz<br /> MU
Y
Très belle page, Muriel !<br /> Bisous
Répondre
G
Superbe page Mu !<br /> Bisous.
Répondre
K
Une photo rigolote bien mise en valeur ;-) Bisous !
Répondre
C
jolie page Mu!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Joli combo ...rafraîchissant presque! Bon weekend.
Répondre