Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ]

10 jours que je n'étais pas passée par là .. un peu déçue du peu de commentaires je l'avoue ça m'a refroidi... plus trop envie du coup de mettre à jour ce blog ...

voilà les dernières cartes du jeu de CSA en Mai

Juke box 1:

 

[ cartes ]

Découpes : aliexpress ( hihihi )

Fond : aux encres colorex

Autres : modeling past et pochoir étoiles (scraposphère )

 

2ème carte juke box:

un lift

[ cartes ]
[ cartes ]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!!!<br /> Elles sont très jolies tes cartes!!! <br /> Pour partager davantage, pourquoi ne pas tenter un forum?<br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes !!! J'ai un coup de coeur pour la seconde, plus free !<br /> Bises
Répondre
A
Deux chouettes cartes...! J'aime beaucoup la deuxième avec le jaune soleil ! Bon, moi j'ai du retard dans les comm's je le cache pas. Faut pas désespérer. Tu sais moi j'ai même pas 40 abonnés au bout de plus de 2 ans de blog, alors je peux te dire que ça fait longtemps -si je me base sur les visites, les comm's ou le peu de personne qui me suit- que je pourrais avoir fermé boutique, parce que ça n'est pas du tout motivant !! Mais bon, l'important c'est de poster si ça te plait, à toi avant tout ! Bisous !! (j'ai l'impression que la blogosphère est calme en juin de manière générale)
Répondre
C
Coucou<br /> Un coup de coeur pour la deuxieme j adore ☺<br /> Jolie la premiere avec la fee sur la lune aussi.<br /> Peu de monde sur les blogs mais c est la fin d annee et l ete
Répondre
M
essai
Répondre
C
tes cartes sont ravissantes, tu fais toujours de superbes fonds!<br /> j'aime beaucoup la conception de la seconde!<br /> bisous Mu!<br /> Coc♥
Répondre
M
je crois que c'est un peu général, non pour les coms ! Et franchement, le captcha chez OB m'énerve ! J’ai enlevé le mien mais le tien est toujours là ! hi ! hi !<br /> Bravo pour tes 2 jolies cartes ! J'ai une préférence pour la 2e !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
ben je croyais l'avoir enlevé ! là je viens de retirer captcha (anti spam sur overblog ) j'espere que c'est le bon ... <br /> car quand je laisse un commentaire sur mon propre blog j’ai pas le captcha ..
K
Un joli duo. J'ai une préférence pour la 2e ;-) Bisousssssss
Répondre
S
Très jolies ces cartes free! Pas facile de laisser un comm sur ton blog; je dois m'y reprendre 2 ou 3 fois pour qu'il soit publié enfin!
Répondre
M
ah bon , c'est le captcha ? je l'avais enlevé justement <br /> désolée<br /> bizz Mu
G
Super la découpe de la première carte et j'aime bcp le tampon couture rond de la seconde.<br /> C'est vrai que le peu de coms décourage parfois mais n'arrête pas, ca redviendra après l'été. <br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou Mu<br /> Je comprends ton ressenti, on passe du temps à rédiger les articles de nos blogs et on a pas souvent les retours attendus. Mais continu quand même!!! tu as peut être peu de commentaires, mais ceux ci sont importants!<br /> Je n'en laisse pas beaucoup depuis quelques temps, j'accumule souvent du retard dans mes mails. depuis 2 jours je tente de rattraper un retard de plus d'1 mois LOL. donc évidemment les commentaires sont limités<br /> Jolies cartes, je file voir les messages précédents...<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
2 cartes superbement colorées, tu es trop forte avec les encres, j'adore !!!!<br /> gros bisous et très bon WE
Répondre
V
De bien jolies cartes une preference pour la seconde . En ce qui concerne les com je te comprends moi c'est pareil <br /> mais je pense que c'est peut être à cause de la chaleur nous allons moins sur les ordinateurs moi je ne scrape même pas il fait trop chaud 30° dedans
Répondre
B
VRAIMENT BELLES ET CHARMANTES +++
Répondre
L
elles sont superbes tes cartes
Répondre