Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] pour CSA et mma page pour l'antrescrap

tout d'abord 2 scènes suivantes du jeu sur CSA :

scène 6 :

je vous demande de lifter pour cette nouvelle Scène :


 

 
Voici ma version donc :
 
[ cartes ]  pour CSA et mma page pour l'antrescrap
[ cartes ]  pour CSA et mma page pour l'antrescrap

Découpes : dies 4 enscrap, simply graphic  et perfo ronde

Papiers : aquarelle et et encré à la mousse à raser, et mahé

Mask : kesi art et modeling past pour le fond

 

et ma scène 7 :

 

 

Consignes :
Au moins un CACTUS
respecter le COMBO : vert/rose/ivoire et noir autorisé pour vos tamponnades
une touche de LIEGE
 
Ma version partie pour la fête des mamans ... cette année
[ cartes ]  pour CSA et mma page pour l'antrescrap
[ cartes ]  pour CSA et mma page pour l'antrescrap

Dies : aliexpress et simply graphic

Papiers : aquarelle et gelli palte pour el fond ( peinture cultura et pochoir )

Tampons : alyssiane  et aliexpress

Autres : liège et ma gelli plate biensur et mes essais de fonds !! lol

et pour finir ma page "love " que vous pouvez retrouver ici a eu la mention honorable chez l'antrescrap ce mois ci .. trop contente car j'adore cette page !! encore merci à toutes l'équipe

je vous souhaite un joli weekend ensoleillé

@+++ bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolies ces cartes
Répondre
M
très jolies tes 2 cartes et le lift rend super bien en bleu ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
M
2 jolies cartes ! Ce lift, en bleu, rend vraiment bien !<br /> Bisous
Répondre
A
Super jolies ces deux cartes !!! C'était un chouette anniversaire !! Bisous, bon dimanche!
Répondre
K
2 très jolies cartes. Petit faible pour le 2e. Bisous
Répondre
C
de jolies créations!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Jolies!
Répondre
L
les deux sont magnifiques
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! Pour la première, je préfère ta version beaucoup plus lumineuse !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Félicitations!!!! C est chouette ca! Jolies tes cartes. Bises
Répondre
F
bravo ma petite Mu pour ces 2 beaux défis réalisés avec brio !!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
J aime beaucoup ton lift et une jolie carte pour la fête des mères <br /> Biz
Répondre
M
J'adore la seconde <br /> Ravissante
Répondre
A
Super jolies tes cartes!!!
Répondre