Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] toujours, mais pour des anniversaires

ce coup ci lol ;)

Allez une qui est partie chez ma cousine dans le doubs ( c'est un defi VIP sur CSA en octobre )

fallait s'inspirer d'une affiche comme un plan de ville du coup j'ai crée mon mask avec des triangles .... et ça donne ceci :

[ cartes ] toujours, mais pour des anniversaires
[ cartes ] toujours, mais pour des anniversaires

Mask : maison avec dies 4enscrap

Encres : distress et izink

Découpes : 4en scrap

Tampon : artemio

 

et la seconde partie ce jour même pour l'anniversaire de mon neveu Hugo, 4 ans ....

defi sur CSA , E comme embossage j'ai choisi tout un fond embossé à chaud :

[ cartes ] toujours, mais pour des anniversaires
[ cartes ] toujours, mais pour des anniversaires

Découpes : aliexpress hi hi hi

Tampons : kesi art et fancy pans ( une grande planche 30*30 acheté y'a presque 10 ans ...

Fond : encres au brayer .... ( acrylique plusieurs coloris )

et voilà pour ce dimanche soir .... merci à vous pour les mots que vous me laissez ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie création de mask pour une carte hyper colorée et tonique, j'adore !<br /> Et un gros gros faible pour la seconde si plein de poésie... et d'étoiles !!!<br /> Bisous
Répondre
S
dynamique! bravo mu bizzzS
Répondre
A
Super ta carte pochoir est extra, j'aime beaucoup et je trouve qu'elle colle très bien à l'inspi !!!<br /> Super aussi la seconde carte avec ces embossages et la découpe ronde sur les étoiles un peu folles !!! Bises
Répondre
I
encore de tres belles cartes et plein d'idéees superbes , bravo j'adore .bises
Répondre
L
les deux sont superbes ! j'adore la côté graphique de la 1ère
Répondre
C
Merci pour la belle découverte de cette boutique 4enscrap. Tes cartes sont magnifiques et les belles couleurs de la première donnent du peps à cette journée de lundi. Bisous
Répondre
F
de belles interprétations Mu, un grand bravo<br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
C
Super toutes les deux, top l idee du mask maison et tres jolies couleurs.<br /> Biz
Répondre
N
superbe !:;) j'aime les deux mais la première est bien jolie :)
Répondre
M
j'adore la première
Répondre
A
ENCORE DE BIEN JOLIES CARTES!!!
Répondre
M
extra ta carte très colorée, avec ce mask maison et ça me rappelle quelque chose ! :-) <br /> Et encore bravo pour la 2e que j'avais vue sur le forum ! J'adore ce ("vieux" ) tampon embossé en doré ! Hi §HI !<br /> Bonne soirée <br /> bisous
Répondre
C
superbes tes cartes!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
K
Je connaissais la 1ère carte, j'ai aimé le mask que tu as fabriqué ! Déjà un grand bravo .une carte haute en couleurs , très pétillante et la seconde est superbe aussi , j'aime ces tons . La citation est faite pour ce petit bonhomme.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
G
elles sont superbes toutes les deux !!!<br /> bisous
Répondre