Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] encore ;)

et oui l'heure n'est pas aux pages .. mais des cartes  qui datent ou pas !!

allez j'attaque par un lift proposé sur madeinscrap en septembre ( j'ai oublié de le  mettre  et la carte est partie chez veo2a ..; )

 

[ cartes ] encore ;)
[ cartes ] encore ;)

Tampons: action !!! merci et cie des elfes

Autres : couture

 

et pis les derniers défis sur Madeinscrap

Défis contraintes :

- du kraft
- de l'embossage (à froid ou à chaud)
- un tag
- des taches

[ cartes ] encore ;)
[ cartes ] encore ;)

Tampon : artemio

Découpes : carabelle studio , kesi art

Embossage : à froid ( plaque stampin up )

Papier : paperbox  et mahé

 

et la dernière pour le lift du mois

[ cartes ] encore ;)
[ cartes ] encore ;)
[ cartes ] encore ;)

La carte à lifter de Eva and co http://simplyeva.canalblog.com/

Découpes : offerte par kaleena

Papiers : aquarellable, tags argenté cultura découpé

Autres : encre izink et brads

 

voilà pour ce jeudi soir ..... vous dit merci pour vos passage et bonne fin de semaine

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toutes si différentes et toutes vraiment superbes !!! Tu as bien travaillé, bravo !!!
Répondre
A
waouh, elles sont superbes toutes les 3 ! j'adore ! bisous
Répondre
I
je les aime toutes , elles sont tres sobres et j'adore ce style .bises et bravo
Répondre
C
mais quelle belle série!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
E
super tes cartes!! j'aime beaucoup la 2ème!! petite question : tu y as été à quelle période à New York? Bises
Répondre
E
ha mais oui, bonne idée!! on loge en chambre d'hôtes à Brooklin
M
je vais te dire time square !!!! forcément !! <br /> et tu loges où ? nous on veut y retourner avec les enfants !! c'etait vraiment superbe ! <br /> biz Mu
E
on y va à noël et c'était au cas où tu ais des conseils pour le 25...
M
merci pour les cartes<br /> new york du 18 mai au 27 mai 2016 ... pourquoi ? <br /> <br /> bizz Mu
F
Oups. J ai cru que mon com n était pas passé.
Répondre
F
Un chouette cortège de jolies cartes. J'aime beaucoup la blanche. Bon week-end. Bisous Tite Mu.
Répondre
F
Un chouette cortège de jolies cartes, j aime beaucoup la blanche... bon week end. Gros bisous.
Répondre
S
trois cartes bien differentes mais bien sympa :) preference pour la derniere en bleu ouah!! bizzz
Répondre
F
waouhhhh tu assures Mu, tes 3 cartes sont superbes !!!<br /> bravo bravo <br /> bisous et bon WE
Répondre
M
coucou vero tu l'as dejà mise lol !!!
Répondre
V
De bien jolies cartes j'ai eu la chance de recevoir la 1er ( que je dois d'ailleurs mettre sur mon blog
Répondre
M
coucou vero tu l'as dejà mise lol !!!
A
une belle série de cartes! j'adore!!
Répondre
C
une jolie série, je reconnais ces fleurs j'ai les même :-) <br /> un coup de cœur pour la 3ème carte.<br /> Biz
Répondre
K
une belle série de cartes !!! <br /> et un gros coup de coeur pour la dernière pas parce que c'est une de me découpes , mais tu as su l'utiliser magnifiquement bien ! <br /> Bravo <br /> Gros bisous et tournes tu la manivelle jour et nuit ??? LOL
Répondre
N
une jolie série et j'adore la première , vive les fleurs !!!:)
Répondre
M
une très belle série, bravo Mu ! <br /> Bisous
Répondre
L
elles sont magnifiques
Répondre
D
J'adore la dernière!!
Répondre
S
Surprenante et bien Jolie la 1. La 3 me plaìt beaucoup beaucoup!
Répondre