Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Mini C&S { rencontre avec Louise en corse } 2008

Au mois d'aout pour le fun camping le mini C&S avec comme contraintes ceci :

 

j'ai pris le 1er combo et c'est parti pour la serie de photos !! enfin pas tant que ça ....... y'a que 5 pages dans mon mini :

 

funcamping aoutmini1

 funcamping aoutmini2

funcamping aoutmini3

funcamping aoutmini4

Papier : maki et canson

Cuttlebug encore et toujours ma fidèle amie !!!

Créamousse et mon imprimante lol !!!!

Alors ? quen pensez vous ??? bonne soirée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> De magnifiques photos pour ce superbe mini !<br /> <br /> <br /> Un beau souvenir !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mini tres C&S et tres joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ton mini est superjoli  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une jolie série de photos, joli résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique ... Une pure merveille ...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sympa ce mini !!! j'aime beaucoup.. bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympas ce mini bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente idée d'avoir utilisé le sketche pour tes pages journaling.<br /> <br /> <br /> Un chouette mini Mu. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment très joli ton mini =D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli souvenir dans ton mini bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ce mini, pas facile ce combo de couleur.<br /> <br /> <br /> tu as pu mettre de grandes photos c'est top. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très sympa ce mini<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci MU !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ton mini ! j'adore le combo que tu as choisi ! et le maki ...trop bien, tu le trouves où car c'est très difficile d'en acheter ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà je les achete e nligne ici http://www.papiermaki.fr/<br /> <br /> <br /> au depart c'esty ma copine nanou84 ( qui habite juste à coté du magazin lol ) qui m'en avait donné et 'jadore !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton com ca me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli!!!!et je pense que tu peux prévoir une petite soeur pour Rémy!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhh non c'est bon ........ là j'ia donné on va faire avec les deux déjà !! mdr !! merci à toi bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est super jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mignon tout plein ton petit mini. J'aime beaucoup le concept une photo et un gabarit. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi il me fait craquer ton mini!Quelle classe!et cette rencontre est géniale!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super clean, mais ça met bien les photos en valeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre