Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

HUM !!! que c'est bon

et non c'est pas du scrap !!!! pas pu scrapper , rien ne vient !!!! et vu l'engouement pour ma page d'hier , j'avoue ça m'a encore plus calmée !!

 

Mais par contre les repas eux ils sont bel et bien là !!!!

 

voici pour l'apéro : verrines et petits croissants fourrés

 

apero

 

Entrée : millefeuille s de la mer

  entrée millefeuilles2

 

et les petits pains trop bon !!!

 petit-pains

 

alors ? c'est y pas beau et bon tout ça ???,!!!!!

je vous assure il reste plus rien !!!

Juste 2 petits pains qui feront pour demain midi !! lol

Si une ou plusieurs recettes vous interessent , n'hesitez pas du com .. et hop je vous envoie tout ça dans la foulée

alors bonne soirée , et à bientôt pour du scrap je l'espère

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> dommage que j habite loin je me serai bien invite moi lol<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un mot<br /> <br /> <br /> HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miammm ça donne envie tout ça !!! merci pour les recettes mu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien cela m'a l'air très apétissant tout ça, pas étonnant qu'il ne soit rien resté...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau et c'est bon !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wahouuu ca a l'air bon tous ca moi en tous cas c'est pas les recettes que je veut mais je préfere etre invitée comme ca je goute avant de les refaire lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extra!!!!!! huuuummmm!! vraiment appétissant tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hmmm ca m'a l'air bon tout ca, je sens que je vais venir faire un tour hez toi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam miam!! Ca a l'air trop trop bon!! Ids donc ça a du te prendre un temps fou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum !!!! que ca dois être bon tout ca !<br /> <br /> <br /> Moi je veux bien la recette de tes verrines, je suis une fan de verrines!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bon scrap...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum!!ça a l air bien bon!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Huuuuuuuummm!!!<br /> <br /> <br /> ça donne vraiment envie et la présentation est tip -top, j'adoooore tout !<br /> <br /> <br /> Je veux bien la recette des croissants (c'est toi ou le boulanger ?), des p'tits pains, de la verrine avec du jambon (?) de tout quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm, je viesn manger quand tu veux! LoL. Tes petits croissants sont trop mimis, j'aimerais bien la recette. Je n'ai pas encore vu ta page d'hier je vais voir de suite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était chic !!!! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! que c'est appétissant !!! Bravo tite Mu... tu fais des merveilles, autant en cuisine qu'en scrap !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hum !!!!! Ca parait trèsbon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hummmmm ! Voilà de quoi saliver !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux bien les recettes, ça a l'air trop bon !<br /> <br /> <br /> Bravo également pour la présentation !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien je passe pour voir ce que j'ai loupé pdt mes vacances, et je vois que tu m'attends !!! c'est trop sympa mdr !!<br /> <br /> <br /> super ton petit festin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wahou!!Non mais quel cordon bleu!!<br /> <br /> <br /> Si j'osais, je te demanderais toutes tes recettes!<br /> <br /> <br /> Au fait je suis sur tes tamponnages, mais je déménage un mois plus t^pot que prévu, c 'est à dire ds deux semaines!!ALors je cartonne bcp  en fait!Jsuis désolée!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre