Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Faut y aller ... ] challenge infinimentcrap page ISS032 septembre 2012

le sketch se trouve ici , et ça tombe forcément bien vu que le sketch correspond à mes pochette We R memory ......

 

donc la voilà :

 

corse11a

 

des petits zooms :

corse11b.jpg

 

cool non ? moi j'adore mes petites tongs ...fabrication maison !

 

Tongs : dies nestabilities et liège et ruban

Papiers : sultane

Tampons : sultane, denim tampons, cies des elfes, artemio et alyssiane

Autres : mousse 3d, perfo bordures fiskars, dies sizzix, créamousse, lettre toga , papillon stampin up ..

 

 

voilà ... du coup avec ce sketch : en miroir ça le fait non ?

sketch14

 

voilà ...... passez une agréable journée , au plaisir de vous lire .......

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta page est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Merci pour la participaton au challenge IS<br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap<br />
Répondre
I
<br /> coucou ,c'est tres sympa ,j'aime beaucoup tes pochettes et tes tong maisons sont extra !!<br /> <br /> <br /> bises isabelle<br />
Répondre
M
<br /> Jolie cette composition aussi ! je n'ai pas encore utilisé ces pochettes là mais ca rend vraiment bien.<br />
Répondre
P
<br /> elle est super sympa ta page !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> ta page est superbe biz<br />
Répondre
C
<br /> ta page est superbe...et tes tongs craquantes comme tout!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
L
<br /> superbe réa, et tu as raison, on dirait que ce sketche était fait pour toi. Moi aussi j'adore tes petites tongs maison !<br />
Répondre
M
<br /> extra! le resultat est vraiment super!<br />
Répondre
L
<br /> très chouette! les petites tong sont extra<br />
Répondre
C
<br /> superbe et jolies tongs<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien ta page et tous ces details<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
A
<br /> super tes tongs!!!bravo!!<br />
Répondre
G
<br /> Je vais peut-être me laisser tenter par ces pochettes car ça rend super bien !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta réa !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie page , j'adore les tongs<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
M
<br /> Superbe page à pochettes !!! j'adore les petites tongs .... c'est toi qui les as faites ????<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo pour cette belle réussite !!<br /> <br /> <br /> Gros zoubis Tite Mu<br />
Répondre
E
<br /> c'est super joli!! et j'adore les petites tongs! bises<br />
Répondre
M
<br /> trop chouette, ta page<br /> <br /> <br /> alors, ils y sont allés??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui c'st sur la prochaine page qui est en cours de fabrication lol !!! et meme moi j'y suis allée mais qu'est ce qu'elle etait froide lol ! bizz<br /> Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'adore tes tongs et c'est super d'avoir participer au challenge d'infinimentscrap, c'est vrai que le sketch correspondait parfaitement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien el challenge m'a de suite emballlée avec ce sketch et merci pour els tongs bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop fort les tongs en liège et les lettres sur le papier découpées et matées, et cette page pochette, ça rend super bien, top top. Bonne journée Mu<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui merci pour les tongs et les lettres decoupées .. vive les ciseaux ! lol bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta page et tes tongs d'enfer (je veux les mêmes pour les vacances )<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre