Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Des cartes ...scrapampille et vero2a113

une première pour scrapampilles, sujet du 20 décembre jusqu'au 20 janvier c'est par ici pour les détails c'était une inspiration d'affiche ... par Cako

 

Ma carte pour ma filleule Lilly:

 

Mu42800 sketch 20dec11

 

tampon: toga et sultane

Découpe : dies tim holtz ( engrenage ) toga ( pain d'epice )

Perfo bordure : fiskars sentiment

Papiers : maki

 

La suivante le sketch de vero2a : la carte est arrivée chez Marie-anne, pour son anniversaire ( juste avant noël ! )

sketchvero2a_113.jpg

 

Papiers: maki et ??? des chutes

Tampons : kesi arts et artemio

Découpe : cuttlebug

 

bon voilà ... j'ai pas énormément scrapper .... je suis sur un mini été  depuis quelques temps et des pages formats 20*20 ( ski ) alors je reviens bientôt avant la fin d'année j'espère ......

Bon mercredi .. ici le soleil est là .... le froid aussi

au plaisir de vous lire

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe interprétation et la seconde est très jolie aussi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> j'avais loupé ce post, j'adore les bonhommes en pain d'épices<br />
Répondre
A
<br /> Très sympas ces cartes, je mangerais presque les petits bonhommes de la première carte!<br />
Répondre
M
<br /> Deux jolies cartes avec une préférence pour la seconde!!<br /> <br /> <br /> Bisous tite Mu !!<br />
Répondre
K
<br /> 2 très belles cartes originales!!Moi  non  plus je n'ai quasiment pas scrappé des vacances:pas de motivation pour le scrap, mais pour la cuisine!!Va comprendre!!lol!bissssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bravo de très belles cartes<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo des cartes super sympas !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
I
<br /> jolies cartes ,une préférence pour celle avec les carrés emboités ,je sus allée voir les sketchs et sur véro2a, c'est tres sympa !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces deux cartes gourmandes<br />
Répondre
R
<br /> Hooo j'adore ces cartes, elles sont super jolies<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont toutes jolis tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Les deux cartes sont très originales ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces jolies cartes ! bises. Cako<br />
Répondre
V
<br /> Ces deux cartes sont bien jolies J'ai une (minuscule) préférence pour la première car j'ai toujours adoré le<br /> "gingerbread man" et pas QUE pour le bouffer Ceci dit, si j'en avais un sous la main, en bon pain d'épices et décors en sucre, je lui ferai illico sa<br /> fête <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho merci de ton com !!!!!!!!!!!!!!!! bon je vosi que tu as faim !! énormément faim lol !!!!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toutes les deux bien jolies Une minuscule préférence pour la 1ère car j'ai toujours eu un gros faible pour le<br /> "Gingerbread man" et pas QUE pour le bouffer !!! Ceci dit, si j'en avais un là, en bon pain d'épice avec du sucre de<br /> couleur pour les yeux, les boutons et autres décos, je lui ferai sa fête !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> ça donne envie de les croquer, c'est trop chou et trop mimi!<br />
Répondre
M
<br /> elles sont très belles.... bravooo bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup l'originalite des cartes<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
K
<br /> J'adore ces petits bonhommes , ce sont des nouvelles découpes ou autres ? ils fleurissent sur tous les blogs en ce moment ...<br /> <br /> <br /> Et une jolie attention pour Marie Anne ,  joyeux anniversaireeeee   je l'ai vu sur le blog de véroooooo ,<br /> j'ai reconnu ton style.<br /> <br /> <br /> Excuse pour hier , je n'ai pas pu t'ecrire , qq petits problèmes ... pas grave je te rassure !<br /> <br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> très jolies cartes MU, j'adore les petits bonhommes en pain d'épice ! bisous ++++<br />
Répondre