Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ des cartes ] pour des anniversaires

et me revoilà avec 2 petites cartes lol

et oui y'a des anniversaires donc..... faudra m'excuser de la qualité des photos une a été prise en plein jour et l'autre de nuit ... car faite 1h avant d'être invitée !! lol qui a dit que j'étais à la bourre ????

 

la 1ere pour ma cousine Flo ..... d'après un sketch de ce  blog d'enfer que je viens de découvrir  lol CARDATHON

sketch du 31 octobre http://scraprendezvous.blogspot.fr/2012/10/cardathon-virginia-lu.html

  flonov2012.jpg

 

Tampon : kesi art

Papier : artemio, dcwv, swirlcard

Embossage à froid cuttlebug

Autres : mousse 3d, perfo bordure fiskars et perfo ronde fiskars

 

et pis samedi on était d'anniversaire , 40 ans d'un cousin ....... une carte d'après un lift de Léa.Lpour le forum madeinscrap :

arnaud2012.jpg

 

un petit détail en faite le glimmer brille et ça rend pas !!!

arnaud2012b.jpg

 

Découpes : dies scrapàlacarte

Papiers : dcwv, artemio et sultane

Tampon: kesi art

Autres : glimmer mist , pochoir studio calico , ficelle et bouton récup

 

Voilà ...... l'effet pochoir, dies  hexagonales j'adore trop ... ça risque de revenir ..... lolla soirée avait pour thème noir et blanc j'ai pas pu faire la carte dans ces couleurs ça faisait  pas gaie du tout lol


Bon début de semaines à toutes,  au plaisir de vous lire

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très très gaies ces cartes, va falloir que j'essaie mes dies hexago achetées et jamais utilisées!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces cartes!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma tite Mu !!! deux très belles créations... j'adore la première !!!! Bisous!<br />
Répondre
P
<br /> J'aime le style de ces 2 cartes !!!!<br /> <br /> <br /> trop fort !<br /> <br /> <br /> même à la bourre, tu fais des merveilles !<br /> <br /> <br /> ton dies hexagone me plait bien et l'effet du pochoir aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très sympas tes cartes , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont trop trop jolies, j'adooore, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br />
Répondre
S
<br /> 2 jolies cartes meme si l'une a été faite dans l'urgence elle n'en est pas moins très réussie. bises<br />
Répondre
E
<br /> ohh elles sont sympas tes cartes!! avec des fanions et des hexagones....tout ce que j'aime!! bises<br />
Répondre
M
<br /> super sympa ce fond sur ta deuxieme carte. ca rend super bien! les deux sont tres jolies.<br />
Répondre
F
<br /> 2 superbes cartes! pas évident de faire une carte masculine!! bravo bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'adore la première sur fond blanc. L'autre est très jolie aussi, avec des couleurs plus masculines forcément. En tout cas, trop chouettes. bises<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup la première<br />
Répondre
L
<br /> 2 cartes sympas, mais j'ai une préférence pour la 1ère<br />
Répondre
C
<br /> Extras tes deux cartes ! Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> elles sont tres jolies<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
F
<br /> super belles tes cartes !! bravo Mu et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou, tes cartes sont très belles <br /> <br /> <br /> bisous sabrina<br />
Répondre
T
<br /> J'admire d'autant plus tes cartes que je trouve l'exercice difficile !<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi réussies tes cartes ! je les aime beaucoup toutes les deux ! bravo !<br />
Répondre
L
<br /> trop jolies tes cartes<br />
Répondre