Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Dernières cartes de voeux ....

et elles sont toutes parties ... si elles sont arrivées ? alors là j'en sais rien .......

Mais je profite d'être bloquée à la maison ( ma voiture est en panne depuis 2 jours sur St Etienne ! elle n'a apaprement pas supporté le -12 de jeudi soir ... ) pour mettre à jour mon blog ....... allors on va se  revoir dans le weekend !! lol

 

allez c'est partie par 2 cartes identiques pour le forum scrapetc du 15 janvier ... ( aie ça date !! )

 

scrapetc-14janv2012b.jpg

de plus près :

scrapetc-14janv2012a.jpg

 

pour le coup j'ai ressorti un tampon magnolia ( le verre ) embossé à la poudre blanche

Encre spraiy

Tampons : magniolia et alyssiane

Papier : maki artemio et dovecraft

Scrapbidules : en haut en métal mais je sais plsu d'où ça vient car ça date de ems début en scrap !!!! comme quoi ne rien jetter ça sert toujours un jour !!!!

 

et le second lot d'après une idée de sketch du blog kesi art :là aussi ça date du 22 janvier !!!

annee2012e.jpg

 

un petit zoom :

annee2012f.jpg

 

papier : maki, artemio et dovecraft

Autres : créamousse et peinture pailletée

tampons : sultane

 

et voilà ...... alors qu'en pensez vous ? merci aussi pour votre acceuil sur ma dernière page ...... je suis boostée à fond pour scrapper .....

bon weekend

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une superbe série vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Une toute petite préférence pour le second lot mais toutes tes cartes sont bien jolies <br />
Répondre
J
<br /> jolie serie de cartes biz<br />
Répondre
S
<br /> superbes ces cartes. ça a du bon que tu sois bloquée à la maison. lol.bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien tes deux premières cartes elles sont dans les tons que j'affectionne !!!<br />
Répondre
L
<br /> très jolies cartes, je trouve les premières très chics<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> lysiane<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces cartes ! Maintenant on va pouvoir attendre l'an prochain pour recommencer à en faire !<br />
Répondre
S
<br /> bravo, une magnifique série de cartes <br /> <br /> <br /> gros bisous sabrina<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques comme toujours... chics et classes... bravoooo j'aime beaucoup... bisous<br />
Répondre
F
<br /> Tu excelles en carterie, je suis toujours admirative ! bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> Sont top belles tes cartes! la suite...la suite....bIsous<br />
Répondre
V
<br /> tres tres sympas tes cartes<br /> <br /> <br /> bisous et courage pour ta voiture<br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont super, le verre génial comme quoi il ne faut rien jeter cela fini toujours par resservir..<br /> <br /> <br /> tes cartes avec les découpes j'adore, cela rend toujours bien cette découpe et ça va un peu partout. Biz bon week end.<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
J
<br /> Tu profites bien de ton temps et c'est chouette !!! Très belles cartes une fois de plus !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oups, je vois la mienne. .... que j'ai beaucoup aimé!!! Merci<br />
Répondre
C
<br /> j'en pense que quand il fait froid on trouve toujours de quoi s'occuper. C'est magnifique.<br /> Mon prochain challenge:scrapampilles.BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> waouh<br /> <br /> <br /> très sympas ton carte<br /> <br /> <br /> j'ai utilisé ton sketch non publié<br /> <br /> <br /> je me suis régalée !!<br />
Répondre
G
<br /> Bravo !! J'aime bcp la première.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> jolie serie!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ses cartes !! <br />
Répondre