Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Foot façon Rémy ] sketch

sur le forum de la fée du scrap de dimanche dernier .. de Myriam tribu24, et comme je l'ai dit, j'ai utilisé les autres photos qu'il me restait de ma semaine 3 !!! lol et ce coup ci , pas de C&S , un peu de free ...... à ma façon .....

 

scrap2011 page4a

 

des petits détails

scrap2011 page4b

Tampons: sultane

Lettres: sultane create paper

Papier : mahé et cratepaper et crémousse

Découpe : provocraft ( flèches ) kesi art ( negatif et ballon )

Encre : stylo gel blanc et chocolat et encre sprai marron

 

voilà ...... pourvu que je garde cette motivation tout au long de 2012 ......; mdr !!!!!!

Au plaisir de vous lire .. bonne fin d'après midi

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une page magnifique avec des photos extras prises sur le vif et une belle mise en page !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Je croise les doigts pour ta motivation Quant à ta page, elle est extra !!!<br /> <br /> <br /> Je vais remonter le temps, vu le retard que j'ai accumulé sur les blogs !<br />
Répondre
J
<br /> encore une page super sympa et très vivante, j'adore la photo ronde!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton compliment bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bien jolie page MU' : ) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> eh bien ,jolie page ,je vois que tu n'arretes pas ,quelle production!<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> ho j'aime le mouvement de cette page !<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle page ! Bravo !<br />
Répondre
I
<br /> Bravo! Super page  ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
L
<br /> et bien moi je dis bravo car le foot ne m'inspire pas du tout et quand je vois ce que tu as fait et bien chapeau, pas évident comme théme tout de même<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Ce style te va très bien !!! Elle est superbe ta page !!! Les fléches sont chouettes!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> sympa ta page, j'aime bien le découp de la photo à droite<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie composition sur ta page et de bon moments à mettre en boite, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime vraiment ENORMEMENT ta page... le papier de fond, les couleurs, la mise en page, tout est super!!<br /> <br /> <br /> Bravo tite Mu et plein de bizouillis<br />
Répondre
S
<br /> Encore une bien belle page. J'aime beaucoup l'idée de mettre des tampons dans le film photo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> j'adore l'originalite de ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage sur mon blog! J'aime beaucoup ta mise en page "explosée" c'est très sympa. Biz et bon scrap<br />
Répondre
A
<br /> et oui!!au foot chacun son style!!mais ton style à toi!!super!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe ta page !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Trop jolie page ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
F
<br /> J'aime bcp ce free à ta façon ! belle page ! bisous bisous Mu<br />
Répondre