Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Create4fun challenge week 03

et c'est reparti ..... lol c'est toujours ici pour les modalités !

week03

Biensur photo au flash il y a un brouillard ce matin ....

Tampon : cie des elfes et penny black ( le retour !!) attention après les magnolias ......
Découpe label à la cuttlebug
Embossage aussi à la cuttlebug
Perfo effervescence fiskars
Papier : mahé et my mind's eye
le sketch  :

Alors ? je sais je vais me remettre aux pages voir même aux minis albums lol !!!!!
Au plaisir de vous lire , bon mardi ....
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une carte pleine de peps et un tampon trop craquant !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Celle-ci je l'aime beaucoup...très coloré, joyeuse...bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trés jolie toi carte!<br /> Et merci beaucoup pour le gentil commentaire sur notre blog!<br /> <br /> Amitiés d'Allemagne,<br /> Anja<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une carte très jolie!<br /> Merci pour participer à le challenge de Create4fun.<br /> xxx Anne-Marije<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolis coloris!!! très jolie carte!!!!<br /> parfois je vois bien les photos!!bizarre!!bizarre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une carte super jolie. Je t'ai taguée sur mon blog Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore elle est trop belle ...<br /> Bizzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Mon francais est tres mal. So i'l write in Englisch. I was plesent surprised to read your comment on my site.<br /> You've made a very beautiful card too.<br /> <br /> greatings Jeanette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, j'adore ces tampons "so cute"! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je croyais avoir déja laissé un com mais bon<br /> très jolie et colorée ta carte j'adore le mignon chaton!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mignonne, belle cartounette, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta carte elle est à la fois pleine de peps avec ces couleurs et toute douce avec ce tampon "so cute" j'adore ! Bisousssss et BRAVO. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toute mimi cette carte j'aime beaucoup ton travail de  coupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte ma Mu ! Continue tes challenges ! tunous épates !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE CARTE tu m'étonneras toujours, moi quand j'en fais j'a toujours l'impression de faire la même chose<br /> bizzzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très chouette ta carte, j'adore le petit matou :<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super et le herisson j adore<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et encore une belle !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie , bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle carte !!! j'aime beaucoup les couleurs !!!!<br /> <br /> Bravo et plein gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre