Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Page C&S { mauvais moment }

pour le forum C&S life un combo de pages , je ne connaissais pas ce principe, 3 pages avec à retenir sur chacune d'elle des consignes pour en faire une à nous !!

voilà ma page qui complète le mini album sur le bras de Rémy ... qui a enfin décidé de se servir un peu plus de son bras ... je sais pas si c'est l'album ... les photos .... mais depuis 2 jours .. il fait des efforts ....

mauvais moment2009

Titre : lettres loupy lou doodlebug ( que j'adore lol )
Papier : my mind's eye , kraft et canson
Perles de pluies de gifi
Tampon : kesi 'arts

Voilà je vous embête pas plus pour se soir .... lol je suis toujours pas remise des 30 ans de latef42 d'hier soir lol !!!!
normal je suis vieille moi par rapport à elle !! mdr !!
allez au plaisir de vous lire ...... en cette soirée
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Originale et réussie avec un titre bien choisi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette page, très C&s comme j'aime;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je retourne le compliment comme. très belles couleurs! Vous souhaite bonne chance pour le Défi. (Sorry, it's translated with Google  )<br /> <br /> au revoir, JoJo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page !<br /> Moi je n acroche pas au combo, remarque coté scrap c'est le néant en ce moment! mdr<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un sujet qui fait mal pour lui... mais une page aux belles couleurs, bien construite et puis tu sais que j'aime les ronds... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup  amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page! pleins de bisous à ton p'tit bout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super ta page mais moins cool pour le bras. J'espère qu'il se remettra vite<br /> hugs<br /> isax<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ta page!!! bon rétablissement à ton fils , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le scetch et la page sont extras !! un bon moment pour nous<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> TRès belle page, j'aime beaucoup . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta page est superbement réussie, j'aime beaucoup ton choix des couleurs et ta mise en page.<br /> Pauvre Rémy, je lui souhaite un très très bon rétablissement.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est très belle ♥<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une très belle page. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joliet tapage !! c'est bien pour ton fiston !!<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est TRES belle !!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le pauvre...quand un enfant se blesse un bras ou une jambe, il a souvent peur de recommencer à l'utiliser. Peur de se refaire mal ... mauvais souvenir!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre