Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Corse] Rémy dans un moment très Nature

pour les éliminatoires scrapidées .... et oui comme chaque année je tente ..... et chaque année je passe pas les éliminatoires ! mdr !! à suivre donc !

ce coup ci couture + gesso ...... et pis j'ia mis uen semaine à sortir cette page et au final elle me plait bien ......

mais c'était pas ça que j'avais vu dans ma tête lol !!!!

 

corse29a.jpg

 

un peu inspiré par Koh lantha .. je sais pas mais ce jour là il a joué qu'avec les cailloux et les herbes dans le sable lol !!!!

 

un petit zoom

corse29b.jpg

 

Découpes : kesi art

Autres : couture, gesso dies toga

Lettre : sultane

Papiers : createpaper

Tampon : dateur, kesi art, bloomini studio

 

Et voilà avec le fameux sketch .......

 

Laeti67-1

 

Donc à suivre , vendredi je serai fixée lol ....

Bon lundi et à bientôt .......

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça m'énerve, mes problèmes de connexion!! du coup je rate plein de posts, tu imagines, j'ai + de 900 mails a écouler maintenant!! mais quel bonheur de tomber sur ce genre de petite merveille,<br /> j'adore ta page! elle est trop belle! bises
Répondre
M
<br /> <br /> 900 mails ? courage alors !!! merci à toi de ton passage<br /> <br /> <br /> biz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très jolie page!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
superbe !!
Répondre
G
et ben on est au moins 2 à ne pas avoir passé les éliminatoires hihi !! le principal c'est de t'avoir fait plaisir en scrappant cette jolie page !! bisettes
Répondre
M
Elle était réussie ta page en tous les cas !
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page nature. tout est bien ressorti et l'ambiance est là. bonne chance. bisous
Répondre
I
eh bien oui , une ben belle page avec un effet très nature et qui rend très bien .Alors vas tu gagner ???<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page " nature " , un peu " sauvage " !!! trés réussie ! bisous bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, j'espère que cette fois sera la bonne<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Y a pas photo !!! je préfère (et de loin !!!) ta page à la création d'origine ... quelle magnifique création !!! j'adore le papier de fond et la peinture et les ronds ....<br /> <br /> Un gros bravo et gros bizouillis, Tite Mu !!!
Répondre
E
et bien je trouve ta page vraiment superbe . bravo, défi relevé<br /> Bizzzz<br /> india
Répondre
J
très nature ta page, je la trouve super chouette encore!
Répondre
L
elle est bien jolie ta page!bonne chance
Répondre
F
superbe photo et ta page est magnifiquement travaillée, un grand bravo Mu ! bisouxxxxxxxxxx
Répondre
P
Ta page est très belle avec une bien jolie mise en page<br /> bravo - bizzz et bonne journée
Répondre
L
géniale cette carte !!<br /> bisous
Répondre
A
je me suis inscrite!!ce sketch ne m'a pas inspirée du tout!!!abandon avant de commencer!!!!<br /> très sympa ta page style koh lanta!
Répondre
P
j'adoooooooooore ta page !!!!!<br /> bravo !!!<br /> bisous
Répondre
F
Elle est super belle, j'adore ! Moi j'ai passé mon tour finalement, pas eu le temps de la faire :(
Répondre
M
<br /> <br /> domamge dis !! surtout qu'ils gardent 128 sur 400 .. ça vallait le coup de tenter !!! bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
L
Du kraft, des tâches, de la couture, tout ce que j'aime, elle est super ta page !
Répondre