Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Accroc au scrap étape 1

alors voilà sur le forum scrap'malice il y avait un jeu .....
* becky est une accroc au shooping, elle craque souvent pour des tas de choses mais surtout pour des fringues : je vous demande de scrapper votre tenue préférée ou celle de votre enfant ou alors encore quelque chose que vous avez acheté et que vous adorez

* becky a rencontré son chéri grâce a l'achat d'un foulard dans les tons bleus verts :
votre page devra donc etre dans les
tons bleus ou verts

* elle achete tellement qu'elle a des dettes :
il faudra sur votre page un effet d'accumulation

* elle ne peut se passer de sa ptite carte de crédit (un peu comme nous non? lol) : mettre au moins un element rectangle

* becky est une fille pétillante, pleine de vie : mettre des bulles, des cercles sur votre page au moins 3

ma page :

normalement tout y est !!!
Papier : mahé
Découpé grace au pochoir toga feston
Perfo fiskars festonnée
Créamousse et la cuttlebug !
Tampons : inkadinkado, sultane, florilèges design, alyssianne et artemio
Fleurs : prima
Perles de pluie de chez gifi
Pomme : Marie anne !!!
Stickers : j'te kiffe : Vero2a
voili voilou Alors ? le vote est en court je sais pas si je passe à la deuxième étape mais c'est mal barré lol !!!
Cette semaine , peu de scrap mais un mini noir et blanc à vous montrer mercredi je le prend en photo ( pas avant je rentre il fait quasi nuit ! )
Bonne soirée et à bientôt
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> whoua , moi j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est chouette ta page j'aime beaucoup la mise en page et tous les petits détails ! Bravo ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette page.Pas facile les consignes!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meme si tu passe pas la 2eme etape ta page est tres joli !!!<br /> le principal c est qu elle te plaise a toi aussi<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop fun cette page<br /> sympa cejeu !!!<br /> j'adore le résultat<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup cette page, surtout le "j'te kiffe grave" mdr!! en tout cas bonne chance pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRES CHOUETTE TA PAGES BIS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> terrible cette page, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super sympa ce jeu, tu prends un tite histoire et voilà une jolie page de scrap. Très réussie en tout cas, j'aime beaucoup la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore la forme du jeu, mais que de consignes !! tu t'en sors super bien, ta page est très jolie !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page pleine de gaité, ravissante, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page Mu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très jolie réa!
Répondre
P
Pas facile avec toutes ces contraintes, je trouve que tu t'en ai trés bien sortie !BizSophie
Répondre
S
superbe page!!! bisous sandisouri
Répondre
L
Superbe. TOut est parfait !!!!BizzzzzzzKaren
Répondre
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! tes tampons florilèges sont extra!!!
Répondre
S
J'aime les scrap de filles... bisous du canada
Répondre
M
Moi, je trouve que ta page a toutes ses chances... elle est splendide ta page, j'adore!!!!Bravo ma tite Mu et plein de bisous
Répondre