Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

La protection du mini

trop fière .......... lol

et l'autre côté !!!

voilà j'ai donc mis des transparent hyper épais , comme j'avais pas la tailles je me suis arrangée pour couper et faire des trous à l'outil à oeillets pour faire un lacet avec du lacet cuir vert pour rappeller les couleurs du mini.
voilà il est enfin rangé dans ma bibliothèque à album photo !!! je vais pouvoir me remettre au 30*30 qui me manquait trop ! n'est ce pas Bernie !!!!!
alors ?
bienvenue à Cako ... j'avais pas vu , car apparement j'ai perdu une abonnée et t'es arivée lol !
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta protection fermeture est géniale!!!!bravo pour tout ce boulot!
Répondre
M
Vraiment il est géant ton mini !!! Et ce petit plus ajoute à son charme !
Répondre
P
Super bonne idée !!et le laçage rend trop bien !!!bravo !!bisous
Répondre
L
C'est tout simplment sublime!!Biz la tef
Répondre
L
Ta couverture est super belle, et l'idée du lacet, wouah la classe. Tu as réalisé un très bel album , bravo. Bizzz
Répondre
C
C'est génial cette couverture !!!Et la fermeture avec le lacet trop trop bien !!Bizouilles
Répondre
M
<br /> merci beaucoup  charlye de venir .... et pour tes coms<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
C
hyper classe!bravo!
Répondre
C
superbe ton mini enfin terminé, une belle couverture recto-verso, bizzz
Répondre
F
coucou ma belle désolée de pas pouvoir venir en ce moment je me rattraperais en novembre ! mais trop de choses en ce moment !!pleins de bisous et très joli minibisousfafy
Répondre
L
Il est sublime !!!!!!!! Il aurait été super ds mon new bureau !!! mdrEncore bravo ...BizzzzzzzKaren
Répondre
G
Tu peux être fière, il est superbe! j'adore l'idée du lacet!Bonne journéeBizzz
Répondre
C
très bien faite en tous cas,bravo
Répondre
J
et bien voila on pourra dire que tu l'as vraiemnt fini cette fois !!!biz
Répondre
M
superbe!! j'adore l'idee du lacet vert!
Répondre
L
tu as un mini bien simpas !!bravobizouille
Répondre
B
bon, j'ai ma réponse : un lacet de cuir vert!!!!il est vraiment très beau ton mini
Répondre
A
trop chouette!!!
Répondre
A
bravo pour l'ensemble de ce mini qui est magnifique!
Répondre
T
super sympa j'adore le lacet !!!!!
Répondre
S
il est super merki pour les pages scannées..bizsandrinette
Répondre