Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

La suite des cartes d'anniv et une surprise

voilà les cartes :
La tef42 avec un dessin de sa fille

Karinem : toujours aussi grandes tes cartes ! j'adore
et Marie-helene ( forum fanath) avec pleins de planche à découper ( mille merci)
et la surprise du jour c'est que j'ai reçu une lettre enfin un mot de mon fils de la colo, je vous fait partager ça car j'en ai eu les larmes aux yeux et surtout un bien fou :
bon des fautes , mais il passe e nCE1 à la rentrée ça s'arrangera !!

Bonne journée c'est tout pour aujourdh'ui lol
Merci de toutes vos coms c'est un réel plaisir à lire ..
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop chou le petit mot de ton petit Rémy, çà chamboule !!!! (des souvenirs !); et ces jolies cartes que tu as reçues, bravo aux filles.Super Sympa. Gros bisous. :o)))
Répondre
N
adorable ,c'est super il va etre magnifique ton mini du bapteme....gros bisous
Répondre
D
Que de belles cartes et une adorable lettre qui émeut...Bisouilles
Répondre
K
Des cartes superbes et surtout un mot super touchant pour une Maman!!Bravo à ton petit Rémy!!Les fautes, on s 'en fout!!!lolbissssssssss
Répondre
L
encore de superbe carte !! j imagine que tu devais etre bien contente de lire le mot de remybizouille
Répondre
M
Elles sont superbe tes cartes!Et le petit mot de ton fils trop mimi !bizz
Répondre
A
Qu'il est mignon ton Rémy !!! C'est vrai qu'on fond toujours devant les premières lettres de nos petits,même avec celles qui viennent plus tard.Le dessin de la petite aussi est touchant ....
Répondre
C
elles sont superbes, tu le mérites bien. Biz
Répondre
P
Ellles sont superbes ces cartes que tu as reçues !!! tu mérites tellement tout ça !!!je suis sous le charme du mot de ton fils !!! c'est trop mimi.bisous
Répondre
S
tres jolie ces cartes...pour ton fils je te comprends les miens aussi on commencé la colo jeune alors on attend avec impatience le facteur!bizsandrinette
Répondre
A
SUPER LA MISS!!! TROP FORT CE QUE TU AS EU<br />
Répondre
T
super totu sa et le mot de ton fil j'adore trop mimi suis a la boure moi pour ton anni grrr j'espere pouvoir le faire dansla semaine bisous
Répondre
C
très sympa.BISOUS
Répondre
C
de bien belles cartes, j'aime le portable de Karinemtrop chou le mot de ton garçon, bizzz
Répondre
L
Super gatée!!!Trop mimi le mot de Rémy!!Biz la tef
Répondre
A
je craque pour la lettre de ton fils ! C'est un p'tit trésor à conserver précieusement !
Répondre
L
Très belle carte de latef   & très beau dessin de Célia Bisoux
Répondre
M
Superbes encore ces cartes mais j'avoue que ce que je préfère, c'est la lettre de ton Rémy !!!
Répondre
B
garde le pécieusement!!! c'est tout mignon
Répondre
Q
ben moi je trouve ça super pour un petit bonhomme qui rentre seulement en CE1, tu vois on t'avait dit bientot il voudra plus rentrer mdr !!
Répondre