Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Readysteadystamp n°=2

KESAKO ? c'est par ici readysteady et cette quinzaine, fallait suivre ça :

et ben je crois avoir tous les ingrédients lol


et les détails :

Cette carte est pour Rémy qui est en colo, elle accompagnera mon prochain colis cette semaine

Papier : canson bleu
Tampon : magnolia, cie des elfes et toga
Pochoir : toga pour Remy
Soleil est découpé à la personnel cutting system
Ruban : gifi
rodhoid retient les empreintes ....
voilà sympa ce challenge  non ? alors allez y faire un tour ...
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Géniale cette carte ! bravo !J'adore le pliage !A bientôtHil  scrap-hil
Répondre
C
oups !! je n'ai pas fini ma phrase, j'aime beaucocup l'idee du triangle qui s'ouvre !!
Répondre
C
tres sympa !! j'aime beaucoup l'idee !!
Répondre
S
Ah oui ! super sympa ce challenge et j'adore ta carte ! tip top !bizzz
Répondre
G
Super originale ta carte !! Bravo !!
Répondre
K
Trop trop chouette ta carte!!!Bravo Mu!!bisssss
Répondre
L
simpas et ton loulou va etre content !!
Répondre
F
hyper originale !
Répondre
M
Bravo tout y ai!!! la carte est superbe!bizz
Répondre
A
Bien mignonne ta carte !!!
Répondre
I
super ta réa Mu, mais hélas, elle n'est pas pour RSS. Tu as oublié une règle d'or: JAMAIS de "cute" (style Magnolia, whiff of joy etc. etc.). Sorry, on est très strictes là dessusbisesisa
Répondre
M
<br /> ah ! ca voulait dire ça !!! mdr j'ia chercher cute ca voulait dire mignon !!!! mdr<br /> tanpis mon fils la recevra qd même lol<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
C
oui je suis rentrer , je suis encore en vacances , je me repose !!!! bisous
Répondre
L
Elle est originale et dans les couleurs que j'adore !bises
Répondre
M
Quelle superbe carte, originale!!!! oui, je pense que les consignes sont très bien respectées!!Bravo et gros bisous
Répondre
P
Très originale et super sympa cette carte.bravo pour ton imagination Mu.bisous
Répondre
A
Super original ! ta carte va faire de l'effet auprès de ses copains !
Répondre
C
elle est tres sympas cette carte , bonne journée , bisous
Répondre
M
<br /> merci à toi t'es de retour de vacnacnes ?<br /> c'etait bien ?<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
S
tres sympas ...bizsandrinette
Répondre
L
Magnifique carte. Trop belle.BizzzzzzzzzzKaren
Répondre
E
très joli bravo
Répondre