Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Challenge C&S

sur le forum C&S life
Voilà ma page :
Papier : kraft et my mind's eye
Tampons : florilege design artemio, kesi'art et tampon dateur
Brads : sans marque



et il fallait prendre une ligne j'ai pris la ligne 5


On dirait que je me met au C&S .... c'est assez rapide à faire je trouve et sympa mon mini album avance ...
Bonne journée et au plaisir de vous lire
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta page est superbe. Cet album sera magnifique.Beau sketch et sympa ce jeu.Gros bisous.:o)))
Répondre
T
Ta page est superbe. Cet album sera magnifique.Beau sketch et sympa ce jeu.Gros bisous.:o)))
Répondre
C
tres jolie ton interpretation !! bizouilles
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page !
Répondre
M
Super cette page !!!biz
Répondre
M
Moi j'adore ce que tu fais en ce moment. Cet album sera sublime !
Répondre
C
c'est très joli!!bisous
Répondre
E
j'adore cette page et j'apprécie le style!
Répondre
S
superbe interpretation et sympa l idee des lignes ! stefyscrap
Répondre
P
Superbe tout ça !!!tu t'adaptes à toutes les situation !!!bisous
Répondre
S
Vraiment joli scrap. J'aime bien quand c'est pas trop grand. bisous du canada
Répondre
S
ce mini est superbe,encore une bien jolie pagebizsandrinette
Répondre
D
J'aime beaucoup cette page qui met une très belle photo en valeur. Bisouilles
Répondre
M
Encore une superbe page... j'aime beauocup les fonds en kraft !!Bravo tite Mu et gros becs
Répondre
L
Ta page est très sympa!!Biz la tef
Répondre
D
superbe c'est  tres tres jolibisousss
Répondre
K
Superbe et rapide!!!Bravo ma Mu!!!Quelle efficacité!!bissss
Répondre
B
Wouahh Mu !! super interpretation de ce sketch, moi j'adooore :)
Répondre
A
TROP BIEN TA PAGE TU VOIS SE STYLE EST COOL A FAIRE BISOUS<br />
Répondre
T
super sympa le c&s te va bien sa faitr tres joli
Répondre