Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Sketch Scrapampilles du 20 juillet

et voilà après l'avoir adapté à une DP je l'ai fait en carte !!!!! http://scrapampilles.over-blog.com/article-33989609.html
Pour Sabrina : http://scrapeliwann.over-blog.com/ elle est née le même jour que moi !!!


Tampons : fancy pans, magnolia, artemio et absolument scrap
Perles : de chez gifi
Papier : gaia , my mind's eye et maki
Peinture 3 d ..... sur les ailes
ben voilà ça change de mon mini en 15*30 ..... que je vais m'empresser de  continuer dès se soir ..... car j'ai entamer une page hier .....
Mes enfants sont partis ce matin à leur colo pour 3 semaines .... ça m'a fait tout drôle , vivement se soir que je puisse les voir au travers du blog du centre !
Bonne journée
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique !!!BizzzzzzzzzzKaren
Répondre
L
joli jolij adore ton tampon doodling au coin !!
Répondre
T
Bien jolie cette carte, la tite Magnolia est bien mignonne.Alors chez toi, c'est trop calme ? Bonnes vacances à tes enfants.Gros bisous.:o)))
Répondre
D
ELLE EST TROP MIMI BISE
Répondre
B
ohh mince alors !! j'ai rate' ton jour special ?? toi aussi t'es de Aout alors ?? ;)tu m'envoies ton adresse STP ??bisous ma belle et ...JOYEUX ANNIVERSAIRE avec une note de retard !!!!!!!!!
Répondre
T
Happy Birthday to You, Happy Birthday to You, Happy Birthday to You, Mu Mu, Happy Birthday to You !!! Fais comme si il y avait la musique !de gros gros bisous pour cette belle journée, (j'ai un peu loupé, je n'étais pas là aujourd'hui).A bientôt.
Répondre
D
tres jolie j'adore et je viens d'apprendre par karinem que c'est ton anniv alors joyeux anniversaire et gros bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
P
Trés jolie ta carte et bon anniversaire !BisousSophie
Répondre
F
toute mignonne ! ça fait plaisir de revoir des Magnolias... bizzzzz et encore BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
C
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE de gros gros bisous ! Cako
Répondre
M
Superbe cette petite carte!!!!Bon anniversaire§bisous miss nath
Répondre
K
Elle est superbe ta carte ma MU!!Et drôle de façon de fêter ton anniv de voir tes enfants partir le même jour!!!Gros gros bisous et Joyeux anniversaire quand même à nouveau!!bissssssssss
Répondre
D
quelle superbe carte aux jolies couleurs!bravodan
Répondre
G
Joyeux anniversaire Mu !
Répondre
N
super belle ta carte et encore un joyeux anniversaire...gros bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire Mu !!!! tu entends ? je chante pour toi !!!passe une bonne journée !!!ta carte pour Sabrina est trop belle, j'adore.bisous
Répondre
F
superbe!! tes tampons sont magnifiques!!!! bisous
Répondre
L
Superbe carte!!3 semaines c'est long!!!LOL Les miens partent 15 jours avec leur pere apres le 15 aout.Des petites vacances pour moi!LOLBiz la tef
Répondre
M
Superbe carte !!!! j'aime le marron et bleu ensemble!!!Dis, tu ne veux pas me la donner ta date d'anniversaire ??? ça fait deux fois que je te la demande dans mes réponses !!! mdr!!!Bravo et plein de bisous ma tite Mu
Répondre