Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Défis 2 du tournoi de printemps

sur scrapemotions ... il falalit faire une page freestyle en s'inspirant sur ce site http://freestylequebec.blogspot.com/ ( j'ai pris une page courant juin 2008 )
et aussi un objet volant ( ici libellule )
voici ma page :
des détails :

Papiers : Studio 2 mers à eux tout seul cela fait toute la page ... ...
Flèches : découpé à la cuttlebug et poncé sur les côtés
Journaling : en bandelettes, imprimé sous word
Lettre : toga
Tampon : gaia pour faire le tour de joie et stylo gel roller blanc
Le freestyle n'est pas du tout mon style mais là ca vallait le coup ....
Au plaisir de vous lire .... et encore merci pour la page d'hier .....
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est géniale cette page, on en ressent toute l'émotion qui se dégage des photos!Superbe!bisouilles
Répondre
L
Elle est géniale ta page. J'aime beaucoup ce style.BizzzzzzzzzzzzKaren
Répondre
F
oups ta page ! lol je suis un peu a coté de mes pompes on est fond sur la maison et on rentre tard !! d'ou je viens encore à la bourre !!!
Répondre
F
elle est canon ta carte !
Répondre
M
Tu t'en ai bien sortit avec ton freestyle, bravo!Bizz
Répondre
F
super sympa cette pages j'aime beaucoup bisous
Répondre
N
je préfère cette page à la suivante, une belle ambiance, c rigolo à la fois!!bravo
Répondre
M
<br /> merci à toi ... pas le meme style du tout.....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
S
Excellent !!! ces petites flèches pour suivre le journaling j'adore, bizzz Stefy
Répondre
C
tres jolie cette page !! ca te va bien ce style !! bizouilles du biscuit
Répondre
S
Je te trouve excellente en scrap...moi c pas trop mon dada... j'aime surtout le scrap miniature. J'ai un joli album de mariage scrap mini mini !!! bisous du canada
Répondre
F
alors là chapeau mu!!! pas facile du tout le free... et toi tu y parviens les doigts dans le nez... euh ce n'est pas super pratique pour scrapper!!! lolmagnifique ta page!! tu peux réitérer le free, ça te va trop bien!bisous
Répondre
T
JOLIE ! Les papiers Studio 2Mers, c'est comme le Nescafé, pas besoin d'en rajouter, ils sont si beaux et si complets, comme tu l'as souligné.Et j'aime beaucoup ton freestyle, léger, sympa, le journaling, les petites flèches poncées, là tu fais fort, (comme d'habitude d'ailleurs), quel boulot !!! et quelle minutie. Chapeau bas. Je ne suis pas encore allée sur le site, je voulais te féliciter avant. Maintenant j'y vais.Bonne soirée et pleins de gros bisous. A bientôt.
Répondre
K
J'adore, j'adore!!Il n'y a que toi pour nous faire passer toute l'émotion et le bonheur de moments si précieux et si symbolique!!Bravo Mu!!Je suis ta plus grande fan!!bisssss
Répondre
M
Superbe création!!! j'adore ta mise en page!! bravo et gros becs ma tite Mu!!
Répondre
A
Ils ont tous les deux l'air d'être heureux de leur nouvelle chambre.Nicka
Répondre
I
tres tres jolie page bravo tu fais des merveilles amitiéisabelle
Répondre
D
J AIME BEAUCOUP CE STYLES BISE
Répondre
C
ca te change un peu du free style!bravo
Répondre
M
Très jolie cette page !!!! Et ca fait du bien de se lacher non ????
Répondre
A
trop top ta pges j'aime bcp bcp bcp bcp bcp!!!!!!!
Répondre