Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Sketch vacances de vero2a

et oui en retard lol j'ai oublié de la poster mdr !!!!
la voici donc :



Tampons : fancy pans et alyssiane

Perles : de chez gifi

accolade : toga découpée à la cuttlebug

Liège


 bonne soirée
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wow ! c'est trop trop beau
Répondre
L
ca aurai ete dommage de pas nous la montrai mdr
Répondre
M
waouh elle est belle celle la aussi.....bizzz
Répondre
D
TRES JOLIE BRAVO
Répondre
K
Elle est trop trop belle ta carte!!!ça auraitété dommage que tu oublies de nous la montrer!! lolbisssssssss
Répondre
S
elle est magnifique ta carte, j'adore!!! bisous sandisouri
Répondre
M
WAOUH!!!!!!!!!!  j'adore !!!!!!!!  c'est tout à fait dans le style que j'aime... et le liège donne une petite touche "ancienne" que j'adore .. et ton tampon fleur de pissenlit est superbe!!Bravo et plein de bisous tite Mu
Répondre
V
superbe banniere, et merci encore pour ta participation ta carte  est superbebises
Répondre
S
ça change ta banniere,mais j'aime bien la nouvelle!!bizsandrinette
Répondre
M
Je la trouve super originale !!! Elle est vraiment très belle !
Répondre
A
Superbe !!!Et j'adore l'apparence de ton blog, ça fait très pro comme ça !
Répondre
M
<br /> mille merci à toi ...<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
C
elle est géniale!!bises
Répondre
S
bravo , elle est sublime gros bisous
Répondre
N
J'adore, elle est superbe.Bises
Répondre
L
très jolie carte Mu
Répondre
F
très jolie ta carte !! moi je suis encore allée hier à mon gifi toujours rien en perles de pluie je suis dégoutée d'habitude ils ont pleins de trucs et là rien !bisous
Répondre
M
<br /> tu veux desperles de quelques couleurs ?<br /> dis moi je t'en envoie<br /> biz Mu<br /> <br /> <br />
T
j'adore vraient superbe !!!!!!
Répondre
N
superbelleta carte si j ai le tempsj essaierai de la faire gros bisous
Répondre
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitiéisabelle
Répondre
F
magnifique interprétation!!! superbe le liège! bisous
Répondre