Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Sketch 20 de vero2a , 2 cartes pour le prix d'une !!!

et oui le sketch m'a inspirée .... et du coup j'ai réutilisé mes chutes pour faire tout ça :

D'abord le sketch de vero2a


Ma 1ère version :


et ma seconde version plus travaillée :


et les détails de l'intérieure:

 
Alors :
Papiers : pollen irisé bleu et violine et pollen caramel le totu à la cuttlebug ( quand elle marchait !j'avais bien fait de faire pleins d'essais !)
Tampon : Absolument scrap monté sur mousse 3d ( on ne le voit pas !)

et la seconde carte est montée sur transparent hyper épais et à l'intérieur j'y ai collé le papier caramel coupé aux nestabilities ...
voilà alors qu'en pensez vous ?
Au plaisir de vous lire, bon lundi
Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ta deuxième, elle est trop trop belle!!!!!
Répondre
M
I've never seen this kinda card, it's great
Répondre
F
Ma préférence va à la 2ème sans conteste, très beau travail, j'aime beaucoup les couleurs aubergines et tout et tout. Pourquoi dis-tu quand elle marchait, ta cuttle est en panne ???Bonne semaine aussi et à très bientôt. BISOUS
Répondre
S
superbes tes cartes!!!bisous sandisouri
Répondre
F
wouhaaaaaaaaa !!! J'adore ta deuxième version !!! c'est super joli, c'est fin, c'est très classe. j'adore l'effet rendu par ta super machine. mais dis donc, elle ne fonctionne déjà plus ???? Aller te fais des bibis Mu, c'est très joli tout ça
Répondre
L
Elles sont superbes ... J'adore la 2e surtout. Elle me plait énormément !!!BizzzzzKaren
Répondre
M
J'adore tes deux cartes!!!! elles sont très belles et élégantes et j'aime beaucoup les couleurs!!Bravo tite Mu et plein de gros becs
Répondre
T
toutes les 2 super joli !!!!!
Répondre
S
beau boulot avec ta cuttlebug,tu t'en es donné à coeur joie!!!
Répondre
P
Ah tout ce qu'on peut faire avce la cuttle, c'est fabuleux. Tes cartes sont trop belles, bravo pour la 2ème avec son transparent j'adore l'idée. t'es trop forte!!!Bisous
Répondre
B
jolie bravo à ,toi
Répondre
E
Jolies !On voit que la cuttlebug marche fort entre tes mains lol !bises
Répondre
M
<br /> oh oui c'est trop forf comme machine merci de tes passages<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
C
Géniale la carte montée sur transparent !!!
Répondre
M
<br /> merci Cathy ... moi aussi ce trnasparent j'en ai plus beaucoup mais j'aime !!!!<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
C
ce sont de très belles crates.BISOUS
Répondre
M
Sympa tes cartes !!!bizz
Répondre
M
elles sont tres jolies toutes les 2, mais ma préférence va vers la deuxième, avec ce transparent!!!
Répondre
M
<br /> merci pour ce com super et merci de ta fidelité<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
M
bravo pour ton interprétation de ce sketch!j'adore la 2eme avec l'idée de la coller sur sur transparent, c'est super sympa!
Répondre
C
j'adore!bises
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes.Biz la tef
Répondre
K
Elles sont magnifiques tes 2 cartes!!Wahou!!Mais d'où tu sors cette créativité toujours renouvelée!!Je ne te le dirais jamais assez, je suis fan de tout ce que tu fais!!bissss
Répondre
M
<br /> je te remercie de totu tes complimetns c'est trop pour moi car tu fais des merveilles toi aussi<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />