Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Nettoyage ..... à fond ...

et oui sur Fanathiquement scrap il falalit s'inspirer de page d'Iggydodie chose faite j'ai pris celle ci : http://www.scrappadingue.net/article-5541771.html bref on va dire que j'ai juste garder la mise en page car j'en suis loin de son superbe scrap .... et du coup me suis éclatée avec des magnolias .... qui pour le coup avaient tout à fait leur place !! lol !


et comme d'habitude les détails :

Alors tampon magnolia : maison et tilda qui balaye !
Papillon avec de la peinture pailleté
Papier divers ...
Tampon journaling : gaia
Tampon doodling : automne leaves
et le titre découpé à la personnal cutting system !!!
Un petit mot de bienvenue à Vanessa nouvelle inscrite à ma newsletter , et je vous dit à bientôt.... le scrap et moi on va faire une petite pause, reprise du boulot oblige .... je vous donne rendez vous dans la semaine pour la carte ismaki, seule chose que j'aurai le temps de faire...
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est excellente à tous points de vue, mise en page, détails et photos;.. Bravp
Répondre
S
Waouh !!! superbe page, les détails sont magnifiques...
Répondre
F
géniale !! bien jolie page
Répondre
C
What a gorgeous page and layout. Your photographs are wonderful and I love how you have used Tilda and her house...great work!Thanks for your kind comment.BizzCarole :D
Répondre
P
Whaouuuu, cette page est à tomber. Magnifique tout est parfait. Bravo à toi et bonne journée
Répondre
T
petit tag sympa pour toi sur mon blog ;)
Répondre
S
extra sublime j'adorebravo
Répondre
C
Elle est superbe ta page ma tite Mu !!!Bizouilles
Répondre
E
Trop jolie ta page et les photos trop chou !Bises
Répondre
D
très sympa ta page et les tampons magnolia trouve vraiement leurs place
Répondre
S
coucou ma mu j ai pas eu trop de temps sur le net donc j en profite pour te remercier de ton enveloppe et je vais m activer pour faire la tienne mais je vais essayer d aller a cultura pour trouver le papier et te le tamponner dessus.tes pages sont super be tu t eclates et ca fait plaisir avoir..gros bisous ma cop 's
Répondre
S
Superbe ta page et trois filles qui font le mènage c'est top ça.Svvaly
Répondre
F
Elle est magnifique cette page, je l'adore. Tu as de plus en plus le souci du détail, franchement j'adore ! Et des pages chargées comme celle-ci, pas trop, mais plus que d'habitude, ça te va super bien MU. Gros bisous
Répondre
N
j'adore !!! superbe ta page !!!!!!!!!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup ton travail avec les tampons magnolias, ta page est pleine d'humour , j'adore !
Répondre
T
superbe pagej'adorebizzz
Répondre
C
super muriel, quel beau boulotbizzzzz
Répondre
E
Elle est trop chouette cette page!!! c'est vrai que les tampons Magnolias vont super bien!!Bises
Répondre
C
trop belle ta page. Comme toujours!!!J'aime beaucoup.Bisous
Répondre
T
j'adore ta pageelle est vraiment belle
Répondre